Comme nous somme au complet :darkplegius a écrit :bon ben moi je continues alors c'est pas la chinoiserie non plus

Modérateur : Staff MIB
Comme nous somme au complet :darkplegius a écrit :bon ben moi je continues alors c'est pas la chinoiserie non plus
A moi de terminer alors...par élimination, bbv n'est pas non plus un des types aux grandes oreilles (le gris et le violet...) dans la vitrine derrière les 4 Gugus...darkplegius a écrit :bon ben moi je continues alors c'est pas la chinoiserie non plus
tu veux un playskool toi ?Roba Fett 76 a écrit :A moi de terminer alors...par élimination, bbv n'est pas non plus un des types aux grandes oreilles (le gris et le violet...) dans la vitrine derrière les 4 Gugus...darkplegius a écrit :bon ben moi je continues alors c'est pas la chinoiserie non plus
...désolé, fin du HS![]()
Bah on attend plus que tes tofs bbv
moi j'attends surtout les commanders !Roba Fett 76 a écrit :A moi de terminer alors...par élimination, bbv n'est pas non plus un des types aux grandes oreilles (le gris et le violet...) dans la vitrine derrière les 4 Gugus...darkplegius a écrit :bon ben moi je continues alors c'est pas la chinoiserie non plus
bobavince a écrit :pas me faire "prout prout" à les chercher un par un... un pack de 5 c'est plus simple, et surtout bien moins cherRoba Fett 76 a écrit :bobavince a écrit :je les aurai bientôtTu vas repartir à leur conquête ???
ouais rob files dans ta chambrecyberluke a écrit :tu veux un playskool toi ?Roba Fett 76 a écrit :A moi de terminer alors...par élimination, bbv n'est pas non plus un des types aux grandes oreilles (le gris et le violet...) dans la vitrine derrière les 4 Gugus...darkplegius a écrit :bon ben moi je continues alors c'est pas la chinoiserie non plus
allez file !
...mais pourquoi tant de haine ???darkplegius a écrit :ouais rob files dans ta chambrecyberluke a écrit :tu veux un playskool toi ?Roba Fett 76 a écrit : A moi de terminer alors...par élimination, bbv n'est pas non plus un des types aux grandes oreilles (le gris et le violet...) dans la vitrine derrière les 4 Gugus...
allez file !![]()
c'était pas plus interessant de prendre un pack de 5 et de revendre les deux que tu avais ?wildavana a écrit :ça y est!!! les 5 commanders sont à moi!![]()
Bon, trois d'entre eux sont en route, mais d'ici peu, ils seront miens
Ouf, content d'en avoir fini avec ça!
yep, of course my dearRoba Fett 76 a écrit :
Alors bbv, tu l'as trouvé ton pack ??? Je parle d'un pack de 5 (Clones Commanders...), pas d'un pack de 6 (Heineken...) hein ???