gnagnagnaLaurent a écrit :Oui, notre Michel il n'est pas préssé...![]()
D'ailleurs je l'aurai su plus tôt, j'aurai économisé en n'achetant pas deux bustes et en mettant les siens dans ma vitrine...![]()
![]()
![]()

Bha on se verra au FACTS

Han

Modérateur : Staff MIB
gnagnagnaLaurent a écrit :Oui, notre Michel il n'est pas préssé...![]()
D'ailleurs je l'aurai su plus tôt, j'aurai économisé en n'achetant pas deux bustes et en mettant les siens dans ma vitrine...![]()
![]()
![]()
C'est en effet, le prix que ça m'a couté tout compris avec port et taxe compriseLaurent a écrit :Oui, notre Michel il n'est pas préssé...![]()
![]()
![]()
Pour le Vader je l'ai prit à 200 euros chez dreamfactor. Ca reviendra à peu de choses près au même prix sur ebay US en comptant les frais de port et les frais de douane, vu que je passe rarement au travers...![]()
Malheureusement il y a quand même des frais de ports vers la Belgique...![]()
Mais il devrait prendre une partie des frais à sa charge.
il fait environ 37 cm, a peu pres pareil que chewie (avec le socle bien sur)Jempa a écrit :même avec ces photos j'ai encore du mal à me faire un avis,
il fait combien de hauteur, plus petit que le chewie ?
philcool a écrit :il fait environ 37 cm, a peu pres pareil que chewie (avec le socle bien sur)Jempa a écrit :même avec ces photos j'ai encore du mal à me faire un avis,
il fait combien de hauteur, plus petit que le chewie ?
Darth Manu a écrit :Pour une statue qui n'était pas très appréciée il y a quelques semaines... il me semble qu'il se produit un revirement de situation![]()