on sait maintenant que Luke a les trous de nez bien propres

Modérateur : Staff MIB
pas de problème, je te fais don des photosSnorkies a écrit :non, le prochain ce n'est pas Neyo . . pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas . . . et que je ne sais pas si je l'aurai un jour . . .Mais bon si tu veux me faire une donation . . . je suis prenneur
.... on parle de moi ??????baronfel a écrit :pas de problème, je te fais don des photosSnorkies a écrit :non, le prochain ce n'est pas Neyo . . pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas . . . et que je ne sais pas si je l'aurai un jour . . .Mais bon si tu veux me faire une donation . . . je suis prenneur
![]()
Mais peut être que BV pourra en prendre ou serait d'accord pour que tu prennes des photos du sien
ben je ne peux pas lui dire de venir chez moi pour le prendre en photo ni de monter chez lui pour le laisser photographier la bête....alors que toi peut être ....bobavince a écrit :.... on parle de moi ??????baronfel a écrit :pas de problème, je te fais don des photosSnorkies a écrit :non, le prochain ce n'est pas Neyo . . pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas . . . et que je ne sais pas si je l'aurai un jour . . .Mais bon si tu veux me faire une donation . . . je suis prenneur
![]()
Mais peut être que BV pourra en prendre ou serait d'accord pour que tu prennes des photos du sien
tu veux m'envoyer en Belgique ??????baronfel a écrit :ben je ne peux pas lui dire de venir chez moi pour le prendre en photo ni de monter chez lui pour le laisser photographier la bête....alors que toi peut être ....bobavince a écrit :.... on parle de moi ??????baronfel a écrit : pas de problème, je te fais don des photos![]()
Pourquoi pâs? En plus ils ont les sand exclus ce week end, tu pourrais récupérer le tienbobavince a écrit :tu veux m'envoyer en Belgique ??????baronfel a écrit :ben je ne peux pas lui dire de venir chez moi pour le prendre en photo ni de monter chez lui pour le laisser photographier la bête....alors que toi peut être ....bobavince a écrit : .... on parle de moi ??????