Leia & R2-D2 Animated
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
Moi je penche pour une fourchette de -15% à +10 % pour les raisons que j'ai évoqué.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Yoda-
- Episode I
Ouais, car le Yoda à 7500ex, tu le trouves presque en cadeau dans les barils de lessive ... ça craint pour GGS 

- Dark_Chipper
- Episode I
Il connait quand même une légère hausse en ce moment sur eBay... On ne le trouve plus à moins de 50€, si çà n'est pas 60€.Yoda- a écrit :Ouais, car le Yoda à 7500ex, tu le trouves presque en cadeau dans les barils de lessive ... ça craint pour GGS
Un tirage de 5000 exemplaires, çà serait pas mal finalement

- darthlord
- POTF2 - SOTE
mdr c'est clair ils ont abusé la!!!mais dans un sens ca fait profiter tout le monde pour une fois et c'est pas plus mal surtout qu'il est superbe ce yodaYoda- a écrit :Ouais, car le Yoda à 7500ex, tu le trouves presque en cadeau dans les barils de lessive ... ça craint pour GGS

- Yoda-
- Episode I
Il est réussi c'est vrai ...
- Dark_Chipper
- Episode I
Un des plus beaux avec PadméYoda- a écrit :Il est réussi c'est vrai ...

- darthlord
- POTF2 - SOTE
perso j'ai un enorme coupde coeur pour assaj ventressDark_Chipper a écrit :Un des plus beaux avec PadméYoda- a écrit :Il est réussi c'est vrai ...

- Dark_Chipper
- Episode I
Pas mal aussi, tout comme l'ARCdarthlord a écrit :perso j'ai un enorme coupde coeur pour assaj ventressDark_Chipper a écrit :Un des plus beaux avec PadméYoda- a écrit :Il est réussi c'est vrai ...

De toute façon, c'est une superbe série, si on met de côté ObiWan (que j'aurais préféré dans une position plus "conventionnelle" ou du moins sans armure) et Anakin, enfin de mon point de vue.
- Yoda-
- Episode I
Assajj et l'ARC sont très bien aussi, le moins réussi est Grievous ...
- K0rn
- Old Staff MIB
Pour le coup du Blackstorm c'est une autre histoire car c'est une exclubaronfel a écrit :Oui et non, si le but c'est d'avoir une sorte de rareté du produit parceque c'est une édition limité, ce qui sous entend que pas tout le monde est susceptible de l'avoir, ils sont obligés d'en produire moins que la demande.K0rn a écrit :Dark_Chipper a écrit : En réfléchissant un peu, je me suis rendu compte d'un truc : prenons le buste de Boba, sorti à 7500 exemplaires (ce qui en fait un beau tirage malgré tout), il a tellement plu qu'aujourd'hui il se négocie à 180€ environ. Donc les 7500 exemplaires ont été écoulés. La Leïa a l'air de plaire énormément aussi, l'enthousiasme est quasi unamine devant cette statue, alors peut-être que finalement, GG va tabler sur un tirage de 7500~8000 exemplaires pour satisfaire à la demande, non ?
Bien sur qu'ils vont satisfaire la demande
Si ils savent qu'ils peuvent en vendre 10000 ils vont pas se gener
Je pense que les précos servent à ca également.
Parceque dans ce cas pourquoi ne pas augmenter le tirage du Black Storm ? Vu le nombre de commentaires sur leurs blogs et sur les autres forum style RS, je pense qu'une production à 3500 exemplaires serait sold-out trés rapidement.
C'est sur les exclu justement qu'apparait la rareté le reste de la ligne est accessible de part les tirages (yda2 sand ou vader 2)
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- baronfel
- Vintage ESB
Sur RS ils disent que le Palpy ne satisfera pas tout le monde. Y a eu des préco et apparamment certains fans doiventtrouver une autre source d'approvisionnement. ( Forums RS ).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Dark_Chipper
- Episode I
C'est vrai qu'à quelques exceptions prêt (Boba, Vader 1), ce sont surtout les exclus qui prennent de la valeur: le clone bleu est l'exemple parfait !K0rn a écrit :Pour le coup du Blackstorm c'est une autre histoire car c'est une exclubaronfel a écrit :Oui et non, si le but c'est d'avoir une sorte de rareté du produit parceque c'est une édition limité, ce qui sous entend que pas tout le monde est susceptible de l'avoir, ils sont obligés d'en produire moins que la demande.K0rn a écrit :
Bien sur qu'ils vont satisfaire la demande
Si ils savent qu'ils peuvent en vendre 10000 ils vont pas se gener
Je pense que les précos servent à ca également.
Parceque dans ce cas pourquoi ne pas augmenter le tirage du Black Storm ? Vu le nombre de commentaires sur leurs blogs et sur les autres forum style RS, je pense qu'une production à 3500 exemplaires serait sold-out trés rapidement.
C'est sur les exclu justement qu'apparait la rareté le reste de la ligne est accessible de part les tirages (yda2 sand ou vader 2)
Enfin, pour ce qui est du BlackStorm, je ne suis pas prêt à dépenser une fortune pour un repaint

- Dark_Chipper
- Episode I
Tu veux dire qu'il n'y a pas assez d'exemplaires tirés en regard des préco ?? Moi qui ait commandé chez le lapin, j'ai peur maintenantbaronfel a écrit :Sur RS ils disent que le Palpy ne satisfera pas tout le monde. Y a eu des préco et apparamment certains fans doiventtrouver une autre source d'approvisionnement. ( Forums RS ).

- Yoda-
- Episode I
Je ne suis pas pret à acheter ( cher en plus) un perso qui n'existe pas et ce Storm noir n'existe pas ...