Pourtant il est là et bien là, et la version weathered est plutôt bien rendubobavince a écrit :merci pour les photos....Jojo08 a écrit :Reçu le mien ce matin, il est magnifique et le sabre caché dans la main j'adore. Pour moi c'est la plus représentation du vieux ben.
![]()
le coup du sabre, c'est terrible !....... j'avais pas vu ça moi sur les autres photos
Obi-Wan ANH bust !!!
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF

- bobavince
- Vintage ROTJ

yep, il est bien visible sur une de tes photosJojo08 a écrit :Pourtant il est là et bien là, et la version weathered est plutôt bien rendubobavince a écrit :merci pour les photos....Jojo08 a écrit :Reçu le mien ce matin, il est magnifique et le sabre caché dans la main j'adore. Pour moi c'est la plus représentation du vieux ben.
![]()
le coup du sabre, c'est terrible !....... j'avais pas vu ça moi sur les autres photos
enfin c'est une (très bonne) surprise ce sabre... non ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

bah non, depuis un moment on le sait pour le sabre....ca doit etre l'age 
Collection au ralentit......
- bobavince
- Vintage ROTJ

j'avais oublié........ c'est l'age alors, et trop de GGSDarth 6ix a écrit :bah non, depuis un moment on le sait pour le sabre....ca doit etre l'age
- Jojo08
- Vintage POTF

Les exclues ne doivent pas faire oublier les excellents bustes qui sortent à côtébobavince a écrit :j'avais oublié........ c'est l'age alors, et trop de GGSDarth 6ix a écrit :bah non, depuis un moment on le sait pour le sabre....ca doit etre l'age
- bobavince
- Vintage ROTJ

tu as raison.... c'est un peu ce qui se produitJojo08 a écrit :Les exclues ne doivent pas faire oublier les excellents bustes qui sortent à côtébobavince a écrit :j'avais oublié........ c'est l'age alors, et trop de GGSDarth 6ix a écrit :bah non, depuis un moment on le sait pour le sabre....ca doit etre l'age
- darkplegius
- Vintage ROTJ

c mort pas amoviblemulderwan a écrit :Superbe![]()
Alors cette capuche, elle est amovible ?![]()
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- bobavince
- Vintage ROTJ

remboursédarkplegius a écrit :c mort pas amoviblemulderwan a écrit :Superbe![]()
Alors cette capuche, elle est amovible ?![]()
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Ca n'a jamais été amovible ... on l'avait demandé à GGS : alala les vieux, la mémoire ça se travaille 
Sinon pour ma part je le trouve aussi vraiment bien fini, j'attend de voir en vrai et je pense qu'il sera mien
Sinon pour ma part je le trouve aussi vraiment bien fini, j'attend de voir en vrai et je pense qu'il sera mien
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

plus besoin de mémoire...... j'ai un Mac, un Palm, un tel avec 2Go, clé USB, disque dur externe, calepin.... ça sert plus à rien la mémoire du cerveau 
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

bobavince a écrit :plus besoin de mémoire...... j'ai un Mac, un Palm, un tel avec 2Go, clé USB, disque dur externe, calepin.... ça sert plus à rien la mémoire du cerveau
Fais des sauvegardes plus souvent alors et mets tes notes à jour
The man with the hat is back ...