JAMAIS....Roba Fett 76 a écrit :...ok, j'étais un peu surpris que tu veuilles séparer Chewee et Han...macfly a écrit :c'etait pour plaisanter le Han Solo je l'avais acheter a KowanRoba Fett 76 a écrit : Ah bon ??? Tu veux le revendre ???

Modérateur : Staff MIB
JAMAIS....Roba Fett 76 a écrit :...ok, j'étais un peu surpris que tu veuilles séparer Chewee et Han...macfly a écrit :c'etait pour plaisanter le Han Solo je l'avais acheter a KowanRoba Fett 76 a écrit : Ah bon ??? Tu veux le revendre ???
Hé héééémacfly a écrit :JAMAIS....Roba Fett 76 a écrit :...ok, j'étais un peu surpris que tu veuilles séparer Chewee et Han...macfly a écrit : c'etait pour plaisanter le Han Solo je l'avais acheter a Kowan
macfly a écrit :
pis oui elle fait un peu hamster aussi sur cette photo !Roba Fett 76 a écrit :
...sur cette tof, on ne voit pas non plus les oreilles de Carrie Fisher, alors pourquoi les faire apparaître sur le buste ???
baronfel a écrit :En tout cas, c'est toujours autant drôle de voir que beaucoup de personnes critiquent durement GG et de voir que les bustes se retrouvent dans toutes les collections
Roba Fett 76 a écrit :baronfel a écrit :En tout cas, c'est toujours autant drôle de voir que beaucoup de personnes critiquent durement GG et de voir que les bustes se retrouvent dans toutes les collections![]()
Manquerais que ça qu'au prix où ça coute on puisse pas râler !baronfel a écrit :En tout cas, c'est toujours autant drôle de voir que beaucoup de personnes critiquent durement GG et de voir que les bustes se retrouvent dans toutes les collections