Oui il faut faire très attention, mais j'étais prévenu alors ça a étéRoba Fett 76 a écrit :...merci à toi pour les photos !!!![]()
Quand je vois la finesse de l'antenne, je comprends mieux pourquoi il faut faire attention au moment du déballage...![]()

Modérateur : Staff MIB
Oui il faut faire très attention, mais j'étais prévenu alors ça a étéRoba Fett 76 a écrit :...merci à toi pour les photos !!!![]()
Quand je vois la finesse de l'antenne, je comprends mieux pourquoi il faut faire attention au moment du déballage...![]()
Roba Fett 76 a écrit :...arrivé ce jour dans ma collection, il est terrible !!! Et de deux...bientôt Neyo et Cody...
Yes, pas de soucis, heureusement que j'étais prévenu !!!macfly a écrit :j'espere que tu as fait gaffe avec l'antenneRoba Fett 76 a écrit :...arrivé ce jour dans ma collection, il est terrible !!! Et de deux...bientôt Neyo et Cody...![]()
content pour toi
Yes, il me tarde, en septembre, j'aurai reçu mon Neyo !!! Et puis Cody d'ici la fin de l'année...pour Bacara, je ne sais pas trop, je suis dans le flou complet pour l'instant...Hadesenligne a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...arrivé ce jour dans ma collection, il est terrible !!! Et de deux...bientôt Neyo et Cody...![]()
Ca va botter des culs grave une fois que tu les auras tous...
Pense à bous faire des![]()
bah ca va te plains pas si il te manque que baccara a ton tableau de chasse tu devrais t'en sortirRoba Fett 76 a écrit :Yes, il me tarde, en septembre, j'aurai reçu mon Neyo !!! Et puis Cody d'ici la fin de l'année...pour Bacara, je ne sais pas trop, je suis dans le flou complet pour l'instant...Hadesenligne a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...arrivé ce jour dans ma collection, il est terrible !!! Et de deux...bientôt Neyo et Cody...![]()
...mais je ne me plains pas, je sais que beaucoup ici et ailleurs ne parviendront pas à réunir 5, voire même 4, ou 3 commanders, mais rien n'a été facile...et pour Bacara, j'ai peur de devoir une fois encore casser ma tirelire...(seul Cody ne me coûtera pas grand chose à vrai dire...).Djadin a écrit :bah ca va te plains pas si il te manque que baccara a ton tableau de chasse tu devrais t'en sortirRoba Fett 76 a écrit :Yes, il me tarde, en septembre, j'aurai reçu mon Neyo !!! Et puis Cody d'ici la fin de l'année...pour Bacara, je ne sais pas trop, je suis dans le flou complet pour l'instant...Hadesenligne a écrit :![]()
![]()
Pense a ceux qui en ont 1 voire pas du tout![]()
Bravo en tt cas ca va etre super sympa tous ensemble
Tu l'as vu en vrai? Parce-que c'est moins prononcé qu'en photocyberluke a écrit :Moi j'aime pas le vert fluo du gree