pourquoi toi aussi t'étais chez Blister ?ffu a écrit :Je les aurait a 50$ mouaaah![]()
![]()
![]()
Ah non, en lisant bien, tu utilises le futur

Modérateur : Staff MIB
pourquoi toi aussi t'étais chez Blister ?ffu a écrit :Je les aurait a 50$ mouaaah![]()
![]()
![]()
Je veux bien te croireffu a écrit :Je les aurait a 500$ mouaaah![]()
![]()
![]()
il reste les 500 bulk des 5 commandersemystar a écrit :il va encore monter apres la raffle, tous les deçus vont essayer de l'avoir
c'est cool de remonter le moral des troupes, tu feras un bon caporal baronbaronfel a écrit :L'erreur je pense c'est de croire que l'on va trouver des Neyo en gradne quantité à cause du pack des 5.
a mon avis, c'est le pack des 5 que l'on va retrouver à la vente en entier parcequ'ils ont le même numéro.
Trés peu de packs seront cassés je pense.
Le neyo ne vas faire que monter et étant d'une edition comparable à celle d'Attakus, il va être super galère à choper.
le tout aussi est de savoir comment ils seront conditionné..en boite inviduel classique ou un emballe spécifique.....baronfel a écrit :L'erreur je pense c'est de croire que l'on va trouver des Neyo en gradne quantité à cause du pack des 5.
a mon avis, c'est le pack des 5 que l'on va retrouver à la vente en entier parcequ'ils ont le même numéro.
Le neyo ne vas faire que monter et étant d'une edition comparable à celle d'Attakus, il va être super galère à choper.
bah je pense qu'il faut être réaliste aussi. 1500 ex c'est rien face à la quantité de collectionneurs de bustes GGS !darthlord a écrit :c'est cool de remonter le moral des troupes, tu feras un bon caporal baronbaronfel a écrit :L'erreur je pense c'est de croire que l'on va trouver des Neyo en gradne quantité à cause du pack des 5.
Le neyo ne vas faire que monter et étant d'une edition comparable à celle d'Attakus, il va être super galère à choper.![]()
Je saisdarthlord a écrit :c'est cool de remonter le moral des troupes, tu feras un bon caporal baronbaronfel a écrit :L'erreur je pense c'est de croire que l'on va trouver des Neyo en gradne quantité à cause du pack des 5.
Le neyo ne vas faire que monter et étant d'une edition comparable à celle d'Attakus, il va être super galère à choper.![]()
oh oui!!!!!kowan a écrit :il est monté jusqu a 430€ sur ebay son prix maintenant est deja entrain de flamber ...
il vous faudra faire soit des concessions soit vous priver de Neyo...
bien heureux est celui qui ne fait pas les bustes...