Bust Shcok Trooper Deluxe et Mara Jade Bust

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Henki
SAGA
SAGA

30 juil. 2006 22:00

A la base c'est vrai que 60$ est le prix normal mais qui n'a jamais désiré des choses qui ne lui était pas déstinées. Donc on paye plus ce qu'on désire le plus... Pour moi un milieu de gamme est quelque chose qui ne s'applique pas aux objets que je collectionne. GG en statue ou en buste reste un objet de luxe.
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 juil. 2006 22:01

ffu a écrit :non GG c'est 60$ :wink:

125€ c'est juste car le buste ne t'es pas destiné a la base
45 $ GG :wink:
Henki
SAGA
SAGA

30 juil. 2006 22:02

On va dire un certain prix :wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 juil. 2006 22:57

bobavince a écrit :eh ben ça tourne les affaires sur le Shock...

surprenant après tout le mal qui a été dit dessus :lol:
comme je suis le premier et un des seuls a incendier la finalisation de ce buste je suppose que cette remarque m etait destiné, si je me suis permis de critiquer si vivement ce buste c est que je l ai acheté...et oui...
maintenant, je confirme ce que je disais dans les postes precedent

j ai le choix de m en detourner ou de corriger le tir, ou encore d accepter le niveau pitoyable de peinture qu'offre GG... j ai choisi de corriger
bobavince a écrit : chacun son avis...
je fais partie de ceux pour qui GGS n'est pas du milieu de gamme
et je ne pense par être le seul

et bien disons que pour ce coup la, je vais dire qu ils font parti de moyen de gamme avec une mention passable limite nulle ..

je m explique :

- buste quasiment identique aux bustes AOTC sauf bras et casque...
(je sais, ce n est pas de leur faute c est le film qui veut ca :wink: )
mais ce que je veux dire par la c est qu ils n'ont d onc qu a s occuper des bras et de la peinture....

- buste TOTALEMENT identique aux 10 000 bustes blanc, bleu et orange
pour ce shocktrooper, il n'y a donc que la peinture sur laquelle il faut preté attention. meme pas les bras ... donc la on peut imaginer que chez gg
ils sont a donf qpour que cette exclue soit parfaite (du haut de gamme quoi)

- choix des pose de bras franchement pas terrible pour l ensemble des bustes EPIII. (c est peut etre lucas sur le coup, c est pas non plus dramatique)

- l application du rouge semble effectivement impeccable c est le seul point sur lequel il n'y a rien a redire

- enfin l usure de l armure en terme de peinture est completement foirée!!! et il s agit d'une piece EXCLUSIVE.
je trouve ca honteux !!! surtout qu'ils n avaient que ca a controler pour ces 3500 bustes

et ce qui rend vraiment honteux c est qu'ils le savent !

parcequ ils communiquent avec ce genre de photos :
Image

et ils offrent ce genre de produit
Image

ils ont honte de leur production et photographie les protos, quelle lecon de haut de gamme...

sur ce coup franchement je vois pas en quoi ils ont demontré qu ils faisaient du haut de gamme
:wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 juil. 2006 0:15

Démonstration d'une logique implacable morback... en plus tu prends la peine de t'expliquer en détail :super2: et j'ai l'honneteté de reconnaître que tu es dans le vrai... d'ailleurs faudrait être un peu "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour ne pas l'admettre !

En parlant de réussite sur ce buste j'ai effectivement réagi comme le collectionneur qui est aux anges parce qu'il a reçu son proder tant désiré et tant attendu... mais ce collectionneur est aveuglé à ce moment là, surtout par une exclue.

cela dit, mes propos au sujet des critiques ne t'étaient pas spécialement destinés :wink: ... j'ai juste trouvé que les critiques pleuvaient de tous les côtés... un peu facilement peut-être.

toutes les explications pourront être trouvées sur ce raté de peinture de la part de GGS... fabricant qui, il est vrai, ne nous habitue pas à ce genre de travail, bâclé, pourrait-on carrément dire... on est habitué aux belles peintures, et là forcément, le couperet doit tomber, c'est inévitable.

maintenant, GGS n'est pas le premier à sortir un proder de qualité médiocre. Et d'autres "grands" du proder l'ont déjà fait, car la médiocrité peut être le fruit de plusieurs facteurs ratés : la pose du personnage, la finition des pièces, l'assemblage, la fidélité de reproduction, le packaging, l'aspect général du proder... et la peinture !

Sur tous ces points, seule la peinture laisse à désirer sur le Shock. Sans vouloir retomber dans les batailles stériles entre fabricants de proders, je préfère un proder à la peinture "limite", mais dont l'aspect général est réussi, à un proder à la pose scabreuse ou à la reproduction hasardeuse. Lorsque je regarde mon Shock dans la vitrine, franchement, il en jette. J'aime beaucoup les poses, les armes... même si, lorsque je m'approche, j'aperçois une armure qui à les airs d'un pare-brise qui à traversé une nuée de moustiques.

pour finir, il semble clair que la fabrication de ce buste a été prise de court... ce qui ne m'étonne pas vu le programme des sorties de proders chez GGS cette année. A vouloir trop en faire..............

Enfin, ce Shock est une exclue et reste à mes yeux un proder important, même s'il est moucheté et que sa ceinture est vierge d'impacts. Après tout, une collec de proders c'est loin d'être parfait... ce Shock est là pour le prouver.

:wink:
:drink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 juil. 2006 0:47

:wink: il n empeche que je l ai pris, mais je reste tres tres exigent sur les produit que j achete

lorsque je pourrais faire les photo je ne manquerais pas de faire part de mon mecontentemetn a gentle

afin qu'ils ne réiterent pas ce genre de betises :lol:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 juil. 2006 7:40

Le mien m'attend à la poste , vivement ce soir :lol:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

31 juil. 2006 9:24

C'est ta femme qui va être contente :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 juil. 2006 9:50

baronfel a écrit :C'est ta femme qui va être contente :wink:
Ca va ca doit faire 2 mois que j'ai plus recu de bustes
Mias la ca va s'enchainer ce mois ci :lol:
Rejoignez la ville MIB :
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

31 juil. 2006 10:23

K0rn a écrit :
Oui, depuis le BHS :siffle: :siffle: :lol2:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 juil. 2006 10:25

baronfel a écrit :
K0rn a écrit :
Et la le shock plus tard 3 clones et Qui Gon et suerement un soupcon de Mara Jade ca va etre chaud pour cet été :lol:
Rejoignez la ville MIB :
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

31 juil. 2006 10:29

K0rn a écrit :
baronfel a écrit :
K0rn a écrit : Ca va ca doit faire 2 mois que j'ai plus recu de bustes
Et la le shock plus tard 3 clones et Qui Gon et suerement un soupcon de Mara Jade ca va etre chaud pour cet été :lol:
Pense à moi si tu peux mettre la main sur une deuxième :oops: , j'ai déjà raté le BHS, ca me ferait "prout prout" de rater 2/3 des exclues de cette année...
J'en mourrai pas mais c'est pour le principe. :wink:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 juil. 2006 10:47

baronfel a écrit :
K0rn a écrit :
baronfel a écrit : Oui, depuis le BHS :siffle: :siffle: :lol2:
Pense à moi si tu peux mettre la main sur une deuxième :oops: , j'ai déjà raté le BHS, ca me ferait "prout prout" de rater 2/3 des exclues de cette année...
J'en mourrai pas mais c'est pour le principe. :wink:
Pourquoi pas si j'ai l'occaz d'un achat de 2 a prix correct je te met sur ma liste :wink:
Rejoignez la ville MIB :
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 juil. 2006 10:47

morback a écrit : - choix des pose de bras franchement pas terrible pour l ensemble des bustes EPIII. (c est peut etre lucas sur le coup, c est pas non plus dramatique)
là je suis pas d'accord: il y a une réelle évolution entre les poses de AOTC et ROTS: ceux de AOTC etaient "carrés", au garde à vous, super pro...bref un armée toute neuve,

pour ROTS, ils paraissent plus décontracté, plus sur d'eux, par pas pour autant moins dangeureux puisqu'ils sont toujours avec leurs armes..

J'adore ce changement qui traduit bien que malgrès tout, dans la galaxie, tout part en sucette, tout le monde s'est fait à l'idée avoir du clone armé jusqu'aux dents devant chez lui (oui je pousse les choses très loin mais c'est comme ça que je le vois!)
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 juil. 2006 10:53

nan mais ce que je veux dire, c est qu un clone en train de tirer, ca serait pas mal aussi....

les premiers faisaient effectivment pro, et carré, les storm c est deja plus decontracté ...

plutot que les faire durant la pose café, ils auraient pu les mettre en joue.

le deuxieme point est qu'ils mettent plein de bras, il pourraient aussi mettre systematiquement une pose garde a vous pour l'ensemble des bustes... c est pas ce qui couterait le plus cher

car la si j ai bien compris 12 poses possibles et on vois les 4 memes depuis des mois, les 8 autres ca doit pas etre transcendant visiblement
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »