Modérateur : Staff MIB
A l'annonce du report de la statue j'en étais pas loin... ça a été le suicide de mon compte bancaire, j'ai craqué sur des bustes / statues pour compenserdarkplegius a écrit :elle va arriver un jour , a vous lire ca sent le suicide
honnêtement c'est super abusé là , faut pas 2 ans quand même pour le sortir : ahhh si quand mêmedarkplegius a écrit :ben faut pas desesperer , les gars![]()
elle va arriver un jour , a vous lire ca sent le suicide
Ils ont le même fournisseur qu'attakus pour leur proberegio a écrit :honnêtement c'est super abusé là , faut pas 2 ans quand même pour le sortir : ahhh si quand mêmedarkplegius a écrit :ben faut pas desesperer , les gars![]()
elle va arriver un jour , a vous lire ca sent le suicide
Je te comprends, moi c'est exactement pareil, un C3Po seul, c'est un C3Po mort pour ma collec !!!Jojo08 a écrit :c'est vrai que ça commence à être lourd mon C-3PO va finir dans la section vente![]()
Je préfère encore attendre une hypothétique PF
Roba Fett 76 a écrit :J'en ai marre d'attendre, je pense que je vais mettre ma statue C3Po en vente, car à ce rythme-là, j'ai bien peur que mes rêves de reconstituer le duo ne voit jamais le jour...du moins pas de mon vivant !!!![]()
![]()
pourquoi ça t'intéresse ?regio a écrit :alors vends le