Moi qui ai vécu ton achat presque en direct je disObi62 a écrit :Bacara reçu aujourd'hui !!!![]()
![]()
![]()
N° 1613
Verdict : de toute beauté ! Vraiment un commander magnifique.
Même s'il est vrai que les photos ne rendent pas justice au gun (assez imposant), je trouve que le tout s'agence très bien pour un effet des plus beau![]()
Next mission : Neyo !
buste Commander Bacara
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- darksebious
- Episode I

cool pour toi snorkies moi à chaque fois c pareil, pour les 5 commanders gt trop impatient surtout avec deux achetés au us 
I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...
- cyberluke
- Old Staff MIB

tiens ça me rappelle une histoire...darksebious a écrit :cool pour toi snorkies moi à chaque fois c pareil, pour les 5 commanders gt trop impatient surtout avec deux achetés au us
- darkplegius
- Vintage ROTJ

le vol 815

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- cyberluke
- Old Staff MIB

yep ! Mais apparement on les a retrouvé !darkplegius a écrit :le vol 815![]()
- Obi62
- Clones War

Pareil, pour les Commanders t'es trop impatient de les recevoir !
Encore quelques temps de patience Snorkies et tu seras vraiment pas déçu
Cyber => C'est clair qu'on peut dire que t'as vécu çà en direct
Maintenant, je ne regrette absolument pas mon affaire (faudrait être fou !) mais suis quand même un peu désolé qu'aucun autre MIBien n'ait pu en choper un autre !
Faut dire que le gars en avait 25
Il a bien flairé le coup en les faisant à prix raisonnable pour qu'ils s'arrachent !
Un petit calcul rapide :
Prix d'achat : 50$ x 25 = 1250$
Revenu : 125$ x 25 = 3125 $
Soit un bénéfice total de 1875$. Moi de dis pas mal du tout !
Encore quelques temps de patience Snorkies et tu seras vraiment pas déçu
Cyber => C'est clair qu'on peut dire que t'as vécu çà en direct
Faut dire que le gars en avait 25
Il a bien flairé le coup en les faisant à prix raisonnable pour qu'ils s'arrachent !
Un petit calcul rapide :
- cyberluke
- Old Staff MIB

oui c'est clair ça peut être utile !Obi62 a écrit :Pareil, pour les Commanders t'es trop impatient de les recevoir !![]()
Encore quelques temps de patience Snorkies et tu seras vraiment pas déçu![]()
Cyber => C'est clair qu'on peut dire que t'as vécu çà en directMaintenant, je ne regrette absolument pas mon affaire (faudrait être fou !) mais suis quand même un peu désolé qu'aucun autre MIBien n'ait pu en choper un autre !
Faut dire que le gars en avait 25![]()
Un petit calcul rapide :
- cyberluke
- Old Staff MIB

oui mais 25 !! Du coup c'est mieux de vendre vite et moins cher : La quantité aide !Snorkies a écrit :effectivement, par rapport à certains il n'a pas été trop gourmand pour revendre ses bustes
- darthlord
- POTF2 - SOTE

du pur marketing de pour quoi les grossistes mangent les petits revendeurscyberluke a écrit :oui mais 25 !! Du coup c'est mieux de vendre vite et moins cher : La quantité aide !Snorkies a écrit :effectivement, par rapport à certains il n'a pas été trop gourmand pour revendre ses bustes
- Obi62
- Clones War

Là il a vraiment flairé le bon coup le gars. Bon.. Ca nus dit toujours pas comment il a fait pour se procurer 25 Bacara...
Le pire, c'est que c'est même pas un collectionneur "hardcore" comme nous (apparemment), vu qu'il avait pas fait de vente depuis 2004.
Le seul point négatif de cette transaction : 3 mails restés sans réponses (sur le coup, je lui ai mis 1 étoile pour la communication) et le colis a été envoyé 10 jours après l'achat alors que je l'ai payé en moins de 2 min.
Le pire, c'est que c'est même pas un collectionneur "hardcore" comme nous (apparemment), vu qu'il avait pas fait de vente depuis 2004.
Le seul point négatif de cette transaction : 3 mails restés sans réponses (sur le coup, je lui ai mis 1 étoile pour la communication) et le colis a été envoyé 10 jours après l'achat alors que je l'ai payé en moins de 2 min.