voila c bien claire comme samorback a écrit :ok ok on disais la meme chose MDR
![]()
bon voila c est ca :
- on cherche le maul N° 67
- on cherchera le ben N° 84

bonne soirée a vous Mibien
Modérateur : Staff MIB
voila c bien claire comme samorback a écrit :ok ok on disais la meme chose MDR
![]()
bon voila c est ca :
Eh bah ça été dure mais c'est bon tout le monde est d'accord ... l'annonce est passéfreeman a écrit :voila c bien claire comme samorback a écrit :ok ok on disais la meme chose MDR
![]()
bon voila c est ca :
![]()
bonne soirée a vous Mibien
Enfin !!! Merci pour l'infodreamfactor a écrit :Ca y est la première vague est partie !!!!!!!!!!!!!!!!! réception samedi
J'espere faire partie de cette premiere vague!!dreamfactor a écrit :Ca y est la première vague est partie !!!!!!!!!!!!!!!!! réception samedi
J'espere moi aussi y être. J'avais telement la haine de pas l'avoir eu en même temp que les autres a noel ...darthlord a écrit :J'espere faire partie de cette premiere vague!!dreamfactor a écrit :Ca y est la première vague est partie !!!!!!!!!!!!!!!!! réception samedi
enfin mon perso va se pointer dans la boite a maumaul!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah je croise les doigts!!Qymaen a écrit :J'espere moi aussi y être. J'avais telement la haine de pas l'avoir eu en même temp que les autres a noel ...darthlord a écrit :J'espere faire partie de cette premiere vague!!dreamfactor a écrit :Ca y est la première vague est partie !!!!!!!!!!!!!!!!! réception samedi
enfin mon perso va se pointer dans la boite a maumaul!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
après ton bout de cape de Vador... tu collectionnes les bonnes nouvelles toibaronfel a écrit :Je dois pas faire parti de la première vague alors lol
???bobavince a écrit :après ton bout de cape de Vador... tu collectionnes les bonnes nouvelles toibaronfel a écrit :Je dois pas faire parti de la première vague alors lol
bah oui, tu as eu ton livre en coffret alors que tu t'attendais à la version classique.baronfel a écrit :???bobavince a écrit :après ton bout de cape de Vador... tu collectionnes les bonnes nouvelles toibaronfel a écrit :Je dois pas faire parti de la première vague alors lol
ou alors j'ai pas compis!