Leia & R2-D2 Animated
Modérateur : Staff MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB
YODAJIDAI a écrit :Bon ça y est le chèque de ma leia R2D2 animated est parti chez dreamcastor ! Y a plus qu'attendre maintenant !Je voulais juste signaler que j'étais passé par MIB !
Elle y est plus sur le site...
Tu l'as précommandé à combien ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
Ouais, elle y est plus... Ou du moins je n'ai pas trouvé.DarkFan a écrit :YODAJIDAI a écrit :Bon ça y est le chèque de ma leia R2D2 animated est parti chez dreamcastor ! Y a plus qu'attendre maintenant !Je voulais juste signaler que j'étais passé par MIB !
Elle y est plus sur le site...
Tu l'as précommandé à combien ?

- Ben84
- Staff MIB
La page ne sera plus valide.. qd yen a plus en stock ou de dispo en préco l'article disparait de la boutique DFdexter a écrit :Ouais, elle y est plus... Ou du moins je n'ai pas trouvé.Tu peux me MP la page précise, stp?

Elle etait a 79€ il me semble...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- maxpayne
- SAGA
Est- ce que quelqu'un qui s'y connait en anglais pourrait m'expliquer le système des precos chez le partenaire mib razor's edge et les frais de ports sont à quel prix environ ?? Je sais que certains ont déja commandé chez eux.
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Je l'ai précommandé la semaine dernière, il y en avait encore 5 !Ben84 a écrit :La page ne sera plus valide.. qd yen a plus en stock ou de dispo en préco l'article disparait de la boutique DFdexter a écrit :Ouais, elle y est plus... Ou du moins je n'ai pas trouvé.Tu peux me MP la page précise, stp?
![]()
Elle etait a 79€ il me semble...
-
- Original Trilogy Collection
J'en ai plus pour l'instant mais je penseen remettre mardi, 

- darthlord
- POTF2 - SOTE
dreamfactor a écrit :J'en ai plus pour l'instant mais je penseen remettre mardi,

- darthlord
- POTF2 - SOTE
perso j'ai préco chez razoredge, je vais le mettre a l'epreuve voir si c'est du tout bon!!dexter a écrit :que le plus rapide gagne

- Yoda-
- Episode I
C'est bon 

- darthlord
- POTF2 - SOTE
je l'espere de tout coeur, c'est le genre de piece que je veux pas laisser passerYoda- a écrit :C'est bon

- darthlord
- POTF2 - SOTE
je la vois deja avec la troupe de clone warsdexter a écrit :idem, trop une bombe cette pièce