Précommandes bustes Clones ROTS
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
Des utapau, yen avait encore y a quelques jours chez R2DToys...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Dark_Chipper
- Episode I
Il y a quelques jours...dranguetprod a écrit :Des utapau, yen avait encore y a quelques jours chez R2DToys...

Tous ceux qui ont préco le jaune ont été bien content, moi le premier, de savoir que malgré l'inflation que prend sa côte, nous en avions un de côté. Aujourd'hui, on nous annonce qu'on ne l'aura peut-être pas, parce qu'on leur a fait confiance... Devoir payer un Utapaun maintenant au prix de sa côte, çà me fait un sacré trou dans mon budget prévisionnel...
Enfin, laissons leur une chance avant de les massacrer

- Neobiwan
- Old Staff MIB
C'est pas pour rassurer que je dis ça, mais à ce que m'a expliqué un vendeur anglais chez qui je devais avoir un Orange, beaucoup de revendeurs n'ont pas eu leurs précos complètes... 
Les clones ont l'air d'être surtout victimes de leur succès et les revendeurs et boutiques ne peuvent rien faire à ce niveau là malheureusement...
15000 exemplaires, ça semblait faire beaucoup, mais en fin de compte, ce n'était peut être pas assez... et malheureusement, va falloir faire avec

Les clones ont l'air d'être surtout victimes de leur succès et les revendeurs et boutiques ne peuvent rien faire à ce niveau là malheureusement...

15000 exemplaires, ça semblait faire beaucoup, mais en fin de compte, ce n'était peut être pas assez... et malheureusement, va falloir faire avec

- K0rn
- Old Staff MIB
Je me demande aussi si certains vendeurs ne se gardent pas les oranges a cause de l'envolé des prix pour pouvoir les revendre plus cher que le prix auquel ils les avaient proposer en precoNeobiwan a écrit :C'est pas pour rassurer que je dis ça, mais à ce que m'a expliqué un vendeur anglais chez qui je devais avoir un Orange, beaucoup de revendeurs n'ont pas eu leurs précos complètes...

En tous cas pour la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ca me met un peu la haine de plus etre sur de ma preco

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- dranguetprod
- Modérateur
C'est sur.. Moi perso je ne suis pas un grand "précomandeur"... J'attends les ventes sur ebay avant la sortie, ça revient au même vous allez me dire, mais ça a le mérite de rester toujours libre de faire ce qu'on veut... Quand on a une préco quelque part et qu'on trouve une meilleure affaire entre deux ailleurs (ça m'est souvent arrivé), on est coincé avec sa préco. Maintenant, à force de faire ce genre de collecs, on est bien conscient aussi du potentiel ou non des pièces... Le clone orange en a surpris plus d'un (moi compris
) ainsi que le Shock (mais là moins, car c'était prévisible = exclu...). Moi, voyant la flambée des prix (le utapau est maintenant à presque 150 euros !), je me les suis commandé chez R2DToys il y a 1 mois, il en avait encore pas mal, et je viens de recevoir mes 2 clones utapau... Il sont terribles. En tout, j'ai 6 bustes clones blancs précos, 2 bleus, 2 oranges et 2 shock... Un sacré budget....
Dites vous que ce n'est que le début d'une saison qui s'annonce TERRIBLE, rien que chez GGS (bustes à foison, maquettes, animated, statues immenses = rancor...)

Dites vous que ce n'est que le début d'une saison qui s'annonce TERRIBLE, rien que chez GGS (bustes à foison, maquettes, animated, statues immenses = rancor...)

Dernière modification par dranguetprod le 08 sept. 2006 13:16, modifié 1 fois.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Dark_Chipper
- Episode I
J'avais cru comprendre au travers d'autres topics que GG se basait sur le nombre de précommandes pour annoncer son tirage (exemple de Leïa & R2D2 Animated par exemple), alors que là, on est en droit de supposer qu'ils n'en ont pas tenu compte si tous les revendeurs n'ont pas vu leur préco honorées... ? Alors, que croire ?Neobiwan a écrit :C'est pas pour rassurer que je dis ça, mais à ce que m'a expliqué un vendeur anglais chez qui je devais avoir un Orange, beaucoup de revendeurs n'ont pas eu leurs précos complètes...

Maintenant, peut-être certaines boutiques ont également pris plus de précommandes qu'autorisées, mais çà, je pense qu'on ne le saura jamais...

- Chewee
- Episode I
Je pense d'ailleurs que mon bleu à 80€, j'ai fais une affaire...arno a écrit :je pense que le prix va qu'en mêmevite monter
sur ebay il est déjà dans les 130€
Avec les fdp à 10€ que j'aurais eu sur le net, il aurait fallut que j'en trouve un à moins de 70€ : Mission impossible!
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Dark_Chipper
- Episode I
Est-ce la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" qui a pris plus de précommandes qu'autorisée ou GG qui finalement n'a pas pu toutes les honorer, c'est une bonne question je pense...K0rn a écrit :Je me demande aussi si certains vendeurs ne se gardent pas les oranges a cause de l'envolé des prix pour pouvoir les revendre plus cher que le prix auquel ils les avaient proposer en precoNeobiwan a écrit :C'est pas pour rassurer que je dis ça, mais à ce que m'a expliqué un vendeur anglais chez qui je devais avoir un Orange, beaucoup de revendeurs n'ont pas eu leurs précos complètes...
![]()
En tous cas pour la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ca me met un peu la haine de plus etre sur de ma preco
- K0rn
- Old Staff MIB
Il etait a 45 euros le bleu chez un de nos partenaire il y a moins d'une semaineChewee a écrit :Je pense d'ailleurs que mon bleu à 80€, j'ai fais une affaire...arno a écrit :je pense que le prix va qu'en mêmevite monter
Avec les fdp à 10€ que j'aurais eu sur le net, il aurait fallut que j'en trouve un à moins de 70€ : Mission impossible!

Rejoignez la ville MIB :
- Chewee
- Episode I
Oui, mais c'était il y a une semaine...K0rn a écrit :Il etait a 45 euros le bleu chez un de nos partenaire il y a moins d'une semaineChewee a écrit :Je pense d'ailleurs que mon bleu à 80€, j'ai fais une affaire...arno a écrit :je pense que le prix va qu'en mêmevite monter
On en reparle dans une semaine?

Tous les déçus qui voulaient un jaune (dont je fais partie) vont se rabbattre sur un bleu.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bobavince
- Vintage ROTJ
d'après ce qui se dit, les clones rots commandés n'arrivent pas tous en même temps, et les livraisons sont espacées. On ne sait pas combien il y en aura mais une chose est envisageable, c'est qu'aujourd'hui, peut-être qu'il n'y a que la moitié des bustes qui a été livrée.
personnellement je trouve qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup à vendre sur Ebay (des "in hand"), alors que la première livraison est arrivée. Par ex, lorsque le Schock a été disponible à la vente, on en a vu rapidement des dizaines en vente !
de plus je pense que ce sont les collectionneurs (et pas les spéculateurs) qui ont été en partie servis, ... et les autres le seront lors des autres livraisons.
la côté élevée du moment n'est due qu'à des spéculateurs isolés, il se peut qu'elle ne soit que momentanée
... je me trompe peut-être, mais y a pas de raison, des oranges y en a 2500 qu'en même, et ce n'est pas une exclue !
personnellement je trouve qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup à vendre sur Ebay (des "in hand"), alors que la première livraison est arrivée. Par ex, lorsque le Schock a été disponible à la vente, on en a vu rapidement des dizaines en vente !
de plus je pense que ce sont les collectionneurs (et pas les spéculateurs) qui ont été en partie servis, ... et les autres le seront lors des autres livraisons.
la côté élevée du moment n'est due qu'à des spéculateurs isolés, il se peut qu'elle ne soit que momentanée
... je me trompe peut-être, mais y a pas de raison, des oranges y en a 2500 qu'en même, et ce n'est pas une exclue !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Chewee
- Episode I
Ce que je me dis aussi, c'est que les gens voient qu'ils partent très vite et savent que les AOTC cotent super cher.
Conséquence, certains vont en acheter plusieurs dans l'unique but de les revendre le double dans 2 mois!
(J'avoue que sans être spéculateur, l'idée m'a traversé l'esprit... alors pour les speculos pro, je pense que c'est fait depuis longtemps)
Conséquence, certains vont en acheter plusieurs dans l'unique but de les revendre le double dans 2 mois!
(J'avoue que sans être spéculateur, l'idée m'a traversé l'esprit... alors pour les speculos pro, je pense que c'est fait depuis longtemps)
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Quand on regarde le marché actuel, 2500 ex, ce n'est pas énorme, surtout pour un buste qui n'est pas vendu dans le cadre d'un salon national comme le comic con ou autrebobavince a écrit : ... je me trompe peut-être, mais y a pas de raison, des oranges y en a 2500 qu'en même, et ce n'est pas une exclue !

Quand on voit qu'un buste Boba édité à 7500 ex n'est pas spécialement facile à trouver (ou sinon, à quel prix?), je ne suis qu'à moitié étonné du prix qu'atteint un buste que beaucoup de collectionneurs ont commandé en 2 exemplaires minimum, de ce fait, il n'y en a pas beaucoup en vente, et pour cause.
Même les spéculateurs habituels ne vont pas pouvoir se faire les "parties d'Ewok" en or sur ce coup là (ou sinon, ils ne seront pas si nombreux que ça).
Il n'atteindra peut être pas les cotes de clones AOTC bleu et rouge, mais il y a de forte chance pour qu'il s'en rapproche fortement dans quelques temps.
Pour le bleu 501st, c'est pareil, d'ici quelque temps, ce sera dur d'en trouver un à bon prix pour les mêmes raisons.
Le blanc, c'est plus discutable, mais sûr qu'il ne restera pas à 50/60€ très longtemps...