Je dit ca juste pour informer par pour démoraliser ( tu m'appeleras quand turecevras une lettre des douanes lol ).
J'ai déjà bu des bustes se faire taxer....et ils ne sont pas plus haut que 15 cm, demande à BV combien je lui ai fait économiser lol
Modérateur : Staff MIB
c'etait les holidays....pas la meme valeurbaronfel a écrit :Je suis pas pessimiste, je m'en fous j'ai pas le dio![]()
Je dit ca juste pour informer par pour démoraliser ( tu m'appeleras quand turecevras une lettre des douanes lol ).
J'ai déjà bu des bustes se faire taxer....et ils ne sont pas plus haut que 15 cm, demande à BV combien je lui ai fait économiser lol
bust is a bust. Statue is a statue.chewee-levelu a écrit :c'etait les holidays....pas la meme valeurbaronfel a écrit :Je suis pas pessimiste, je m'en fous j'ai pas le dio![]()
Si j'me fais taxer...ça sera pour toi...porteur de guigne !!!baronfel a écrit :bust is a bust. Statue is a statue.chewee-levelu a écrit :c'etait les holidays....pas la meme valeurbaronfel a écrit :Je suis pas pessimiste, je m'en fous j'ai pas le dio![]()
Et puis le bib sera plus grand que 10 cm...du moins dans sa boite.
pas de souci, je serais ravi de récupéré un Bibchewee-levelu a écrit :Si j'me fais taxer...ça sera pour toi...porteur de guigne !!!baronfel a écrit :bust is a bust. Statue is a statue.chewee-levelu a écrit : c'etait les holidays....pas la meme valeur
Et puis le bib sera plus grand que 10 cm...du moins dans sa boite.
chewee-levelu a écrit :The bill ... not the Bib
Merciyann944 a écrit :Il mesure un tout petit peu moins de 19 cmbaronfel a écrit :Il mesure combien ?
yann944 a écrit :Il mesure un tout petit peu moins de 19 cmbaronfel a écrit :Il mesure combien ?
Seulement si tu as l'esprit en dessous de la ceinturedarthlord a écrit :yann944 a écrit :Il mesure un tout petit peu moins de 19 cmbaronfel a écrit :Il mesure combien ?
Faut pas prendre la discussion au vol