buste Commander Bly

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 22:05

Fell a écrit :
lolo080 a écrit :j'ai bien compris, tout collectionneur sait que revendre une piece est un acte qui sauf tres tres rare exception va lui faire perdre de l'argent, sur ce point tout le monde est d'accord

ce n'est meme pas le prix qui est critiquable dans l'histoire mais surtout le fait que certains viennent sur le forum se venter d'avoir récupéré plusieurs bustes avec photos à l'appui et pour les mettre en vente sur ce meme forum à des prix parfois plus chers que sur ebay, voila c'est tout
si le but visé est de récupérer de l'argent pour diminuer la facture du voyage (ce que l'on peut comprendre), il y ebay direct et on laisse de coté l'esprit collectionneur de mib...
heureusement que je ne suis pas aussi intoxiqué que certains sur les bustes GG, car avec les 5 commandants le budget total est hallucinant pour des bustes à 50$ piece au depart
et le fautif n'est pas GG mais bien les collectionneurs, car si les bustes s'arrachent à prix d'or c'est qu'il y a de la demande, GG est une entreprise commerciale qui joue le jeu de la licence la plus rentable dans l'industrie du cinema LFL, à chacun de choisir d'acheter à n'importe quel prix ou de dire simplement non à des prix artificiellement hauts

bonne vente à tous et vivement le prochain buste GG exclu :lol:
Ne parle pas de malheurs, ils seraient encore capable de faire le Pilote Tie exclu (celui que j'attend le plus)
c'etait ironique :wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 22:06

lolo080 a écrit :
Fell a écrit :
lolo080 a écrit :j'ai bien compris, tout collectionneur sait que revendre une piece est un acte qui sauf tres tres rare exception va lui faire perdre de l'argent, sur ce point tout le monde est d'accord

ce n'est meme pas le prix qui est critiquable dans l'histoire mais surtout le fait que certains viennent sur le forum se venter d'avoir récupéré plusieurs bustes avec photos à l'appui et pour les mettre en vente sur ce meme forum à des prix parfois plus chers que sur ebay, voila c'est tout
si le but visé est de récupérer de l'argent pour diminuer la facture du voyage (ce que l'on peut comprendre), il y ebay direct et on laisse de coté l'esprit collectionneur de mib...
heureusement que je ne suis pas aussi intoxiqué que certains sur les bustes GG, car avec les 5 commandants le budget total est hallucinant pour des bustes à 50$ piece au depart
et le fautif n'est pas GG mais bien les collectionneurs, car si les bustes s'arrachent à prix d'or c'est qu'il y a de la demande, GG est une entreprise commerciale qui joue le jeu de la licence la plus rentable dans l'industrie du cinema LFL, à chacun de choisir d'acheter à n'importe quel prix ou de dire simplement non à des prix artificiellement hauts

bonne vente à tous et vivement le prochain buste GG exclu :lol:
Ne parle pas de malheurs, ils seraient encore capable de faire le Pilote Tie exclu (celui que j'attend le plus)
c'etait ironique :wink:
Je sais :mrgreen:

J'espère que ça le sera aussi pour GG :roll:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 juil. 2007 22:11

merçi de revenir au sujet

la suite içi http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12026
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 juil. 2007 22:28

coupé ce topic assez avancé sans l'avoir suivi en profondeur est un peu dur… j'y regarde de plus près…
morback a écrit :bah oui la charte c est normal pour certain truc mais apres l esprit d entre aide des forum se perdent
D'après ce que je viens de lire je pense que c'est la meilleure phrase qui représente la situation actuelle et c'est dommage.

S'amuser et rendre service est l'objectif premier de MIB, ou devrais je dire était.

Maintenant, je reste sur le fait que chacun fait ce qui veut, ça ne veut pas dire non plus que je cautionne certains actes.
c'est du flan…
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 juil. 2007 23:12

c'est du flan…
Obi62
Clones War
Clones War

16 juil. 2007 23:13

Il est clair que les prix dépendent de l'appréciation de chacun : soit on est prêt à les mettre, soit on ne l'est pas.
Je ne rentrerai pas dans la polémique, bien que j'ai mon idée sur la question, surtout que ce sujet vient d'être recadré.

Je terminerai juste en demandant si une âme charitable, ayant déjà eu un Bly ou non (bien que cette dernière catégorie sera plus rare pour ma demande :lol: ), serait prête à participer pour moi à la raffle qui aura lieue pour cette exclue.

Si certains veulent bien accéder à cette demande d'aide, je les remercie d'avance. :oops: :wink:
anakinfett

16 juil. 2007 23:15

Obi62 a écrit :Il est clair que les prix dépendent de l'appréciation de chacun : soit on est prêt à les mettre, soit on ne l'est pas.
Je ne rentrerai pas dans la polémique, bien que j'ai mon idée sur la question, surtout que ce sujet vient d'être recadré.

Je terminerai juste en demandant si une âme charitable, ayant déjà eu un Bly ou non (bien que cette dernière catégorie sera plus rare pour ma demande :lol: ), serait prête à participer pour moi à la raffle qui aura lieue pour cette exclue.

Si certains veulent bien accéder à cette demande d'aide, je les remercie d'avance. :oops: :wink:
je le fais
Obi62
Clones War
Clones War

16 juil. 2007 23:24

je le fais
Je te remercie grandement :D
Pourrait-on discuter des modalités en MP ?
En tous cas, je te devrais vraiment une fière chandelle après tout çà ! On sera peut-être amené à se voir à Reunion II et ce sera avec plaisir qu'on parlera de tout çà et je te paierai un pastis dans un café du coin ! :lol: :lol:
anakinfett

16 juil. 2007 23:25

Obi62 a écrit :
je le fais
Je te remercie grandement :D
Pourrait-on discuter des modalités en MP ?
En tous cas, je te devrais vraiment une fière chandelle après tout çà ! On sera peut-être amené à se voir à Reunion II et ce sera avec plaisir qu'on parlera de tout çà et je te paierai un pastis dans un café du coin ! :lol: :lol:
je bois pas d'alcool 8)
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

16 juil. 2007 23:25

Il est très loin l'esprit MIB des débuts :roll:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juil. 2007 23:30

Darth Manu a écrit :Il est très loin l'esprit MIB des débuts :roll:
mais non ;)

J'ai mon Bly et je participerai à la raffle pour un mibiens avec plaisir.

au lieu de se prendre le chou, pour quoi pas faire une liste de ceux qui cherche le bly ?
Manson1983
Clones War
Clones War

16 juil. 2007 23:31

Bon alors perso juste pour dire que j'y suis allé en passionné et pas pour me faire de la thune, donc meme si MIb nous prépare certainement un super reportage, j'essaie de préparer un compte rendu de mon séjour à londres, avec mon point de vue et ce que j'ai ressenti :wink:

C'est tres long à préparer donc logique que ca ne soit pas encore en ligne momo :wink:
Obi62
Clones War
Clones War

16 juil. 2007 23:32

je bois pas d'alcool 8)
Alors je te paierai la boisson que tu veux sans problème ! Mais on évitera les coins touristes pour pas se faire plumer :wink:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

16 juil. 2007 23:35

AKIRA94 a écrit :
mais non ;)

au lieu de se prendre le chou, pour quoi pas faire une liste de ceux qui cherche le bly ?
Elle est présente dans le topic recherche la liste de ceux qui cherchent ce Bly
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

16 juil. 2007 23:42

AKIRA94 a écrit :
mais non ;)

Bernard, cette liste existe dans la section recherche et elle ne sert pas à grand chose :hu:

Je suis déçu de l'état d'esprit général qui règne en ce moment et les excuses bidons de remboursement de voyage etc...

La première photo d'un MIBien était la photo de tous ses Bly, pas une seule photo du salon, pas un seul commentaire. Cherchez l'erreur

:twisted:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »