c'etait ironiqueFell a écrit :Ne parle pas de malheurs, ils seraient encore capable de faire le Pilote Tie exclu (celui que j'attend le plus)lolo080 a écrit :j'ai bien compris, tout collectionneur sait que revendre une piece est un acte qui sauf tres tres rare exception va lui faire perdre de l'argent, sur ce point tout le monde est d'accord
ce n'est meme pas le prix qui est critiquable dans l'histoire mais surtout le fait que certains viennent sur le forum se venter d'avoir récupéré plusieurs bustes avec photos à l'appui et pour les mettre en vente sur ce meme forum à des prix parfois plus chers que sur ebay, voila c'est tout
si le but visé est de récupérer de l'argent pour diminuer la facture du voyage (ce que l'on peut comprendre), il y ebay direct et on laisse de coté l'esprit collectionneur de mib...
heureusement que je ne suis pas aussi intoxiqué que certains sur les bustes GG, car avec les 5 commandants le budget total est hallucinant pour des bustes à 50$ piece au depart
et le fautif n'est pas GG mais bien les collectionneurs, car si les bustes s'arrachent à prix d'or c'est qu'il y a de la demande, GG est une entreprise commerciale qui joue le jeu de la licence la plus rentable dans l'industrie du cinema LFL, à chacun de choisir d'acheter à n'importe quel prix ou de dire simplement non à des prix artificiellement hauts
bonne vente à tous et vivement le prochain buste GG exclu