Qu'est-ce que t'attendscyberluke a écrit :moi j'ai mais pas encore ouvert !

Modérateur : Staff MIB
Qu'est-ce que t'attendscyberluke a écrit :moi j'ai mais pas encore ouvert !
Bon, bah je vais essayer d'appeler Thierry pour voir si le mien est prêt à partir ou pas alors...darkplegius a écrit :pre-co depuis super longtemps et coup de tel avec lui pour savoir quand ils arrivaient c'est toutRoba Fett 76 a écrit :Bah et il t'a prévenu qu'il te les envoyait ou bien tu les as reçus comme ça...et apres plus de news
jusqu'a leur arrivee
Oui appelle-le car moi il m'a déjà oublié sur quelques précos, pas top sérieuxRoba Fett 76 a écrit :Bon, bah je vais essayer d'appeler Thierry pour voir si le mien est prêt à partir ou pas alors...
Ma commande date du 8 juillet 2007...quand je disais que ça datait...
C'est pas parfait mais franchement c'est pas mal, j'aurais préféré deux bustes que 1 en kit mais bon ça va !bobavince a écrit :en voilà une bonne nouvelle Cyber !!!
la jonction des bras avec le torse est parfaite alors ?
+1Jojo08 a écrit :par contre celui avec le fusil qui regarde devant lui est ridicule je trouve
faut pas exagérer... on peut juste imaginer qu'il a pris un coup de sabre dans le dos...Roba Fett 76 a écrit :+1Jojo08 a écrit :par contre celui avec le fusil qui regarde devant lui est ridicule je trouve
ou alors qu'il est distrait parce vient d'apercevoir la princesse Leia en petite tenue....cyberluke a écrit :faut pas exagérer... on peut juste imaginer qu'il a pris un coup de sabre dans le dos...Roba Fett 76 a écrit :+1Jojo08 a écrit :par contre celui avec le fusil qui regarde devant lui est ridicule je trouve
Ou alors qu'Obi-Wan est juste devant lui !cyberluke a écrit :faut pas exagérer... on peut juste imaginer qu'il a pris un coup de sabre dans le dos...Roba Fett 76 a écrit :+1Jojo08 a écrit :par contre celui avec le fusil qui regarde devant lui est ridicule je trouve