cooll

Modérateur : Staff MIB
Bravo, bel achat, pour moi la plus réussie des statues SW de GGS, la première et l'une des seules que j'aie achetées d'ailleurs ... ( avec le Maul)yann944 a écrit :Pour moi aujourd'hui ...![]()
Merci à Jackslater ...![]()
c'est une merveille ma prefererYoda- a écrit :Bravo, bel achat, pour moi la plus réussie des statues SW de GGS, la première et l'une des seules que j'aie achetées d'ailleurs ... ( avec le Maul)yann944 a écrit :Pour moi aujourd'hui ...![]()
Yoda- a écrit :Bravo, bel achat, pour moi la plus réussie des statues SW de GGS, la première et l'une des seules que j'aie achetées d'ailleurs ... ( avec le Maul)yann944 a écrit :Pour moi aujourd'hui ...![]()
le dewback limité à 1500 ex se fait de plus en plus rare, et de plus en plus cher... c'est une des rares "statues" GGS qui a pris de la valeur.Djadin a écrit :hmmJe les ai jamais eu en main je pouvais pas deviner
On va dire qu'il avait pas fait le plein alors (faut dire en pleine foret)
Sinon le speederbike et le dewback sont aussi les 2 qui me plairaient (en retravaillant le socle du speeder =) ), mais le dewback se fait bien rare
Reste a avoir leia qui me tente bien aussi
Djadin a écrit :hmmJe les ai jamais eu en main je pouvais pas deviner
Sinon le speederbike et le dewback sont aussi les 2 qui me plairaient (en retravaillant le socle du speeder =) ), mais le dewback se fait bien rare
je sais pas ce que tu cherches mais si c'est du custom que tu cherches, y'en a plein là et làalambic a écrit :Quelqu'un aurait un cliché d'un socle de speeder retravaillé svp ?
Le dewback est très lourd en effetDjadin a écrit :hmmJe les ai jamais eu en main je pouvais pas deviner