la petite moue du visage surtout!
Et puis à côté du biker woooaaaa

Merci les gars pour l'info

Modérateur : Staff MIB
je te souhaite bon courage a toi je suis sur que tu vas l'avoir très bientôtREZUM a écrit :toujours pas recu le mien,et rebelscum ne veulent pas faire de recherche avant 6 semaines minimum aupres du transporteur,possible qu'il soit bloqué à la douane ou autre ?
Aller courage mon ami,essaie d'etre positifREZUM a écrit :toujours pas recu le mien,et rebelscum ne veulent pas faire de recherche avant 6 semaines minimum aupres du transporteur,possible qu'il soit bloqué à la douane ou autre ?
je crois qu'il n'y en a déjà plus !polothejedi a écrit :Big up de ce topic pour signaler que rebelscum met en ventes lieutenant renz a un prix défiant toutes concurrences :
http://www.mintinbox.net/Actus/10-10/1910RS_renz
N'hésitez pas à vous grouper pour gagner sur les FDP.
1000 de trop selon rsbaronfel a écrit :C'est le tirage qui est trop élevé mais maintenant que tous vont etre vendus, je suis sur que la cote de celui ci va remonter.
surement, mais pas a 10$ piecechewee-levelu a écrit :on va les retrouver sur la bay
Un autre frein c'était les frais de ports prohibitifs pour les non résidents USbaronfel a écrit :C'est le tirage qui est trop élevé mais maintenant que tous vont etre vendus, je suis sur que la cote de celui ci va remonter.
Iniaitalement ce qui a frainé certains acheteurs us de l'acheter c'est le prix élevé du à l'autographe, dommage car c'est un bon buste et je ne suis pas sur que RS souhaite réitérer l'opération ni n'importe quel autre site.
Lol... C'est clairchewee-levelu a écrit :on va les retrouver sur la bay