Padmé Amidala maquette

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

dranguetprod
Modérateur
Modérateur

26 mars 2006 12:40

Là, à 1000 euros, c'est plus de l'excès, c'est limite de l'esqueroquerie... Mais c'est la force des vendeurs ebay : tout peut se vendre à tous les prix... Je connais ce vendeur en plus, c'est un type de Las Vegas... A éviter donc !!! :?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 mars 2006 12:42

dranguetprod a écrit :Là, à 1000 euros, c'est plus de l'excès, c'est limite de l'esqueroquerie... Mais c'est la force des vendeurs ebay : tout peut se vendre à tous les prix... Je connais ce vendeur en plus, c'est un type de Las Vegas... A éviter donc !!! :?
Ce n'est pas d'aujourd'hui les Padmé à 1000€ ou plus. Ils sont nombreux à vouloir vendre à ce prix là en croyant que ça va partir ... il y en a qui sont trop "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour acheter à ce prix là : tant pis pour eux :)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
dexter

26 mars 2006 12:45

c'est comme le yoda takus 1... wait and see :wink:
RED LEADER

26 mars 2006 12:45

dranguetprod a écrit :Là, à 1000 euros, c'est plus de l'excès, c'est limite de l'esqueroquerie... Mais c'est la force des vendeurs ebay : tout peut se vendre à tous les prix... Je connais ce vendeur en plus, c'est un type de Las Vegas... A éviter donc !!! :?
quel vendeur? On n'a pas parlé de vendeur, là je ne pige plus trop... :? :?
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 mars 2006 12:51

Lord_Sarmor a écrit :
Ce n'est pas d'aujourd'hui les Padmé à 1000€ ou plus. Ils sont nombreux à vouloir vendre à ce prix là en croyant que ça va partir ... il y en a qui sont trop "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour acheter à ce prix là : tant pis pour eux :)

Sarmor
Certes c'est une belle piece avec un tirage faible....mais faut pas tomber dans la folie non plus pour 1000€ il y a enormement de pièces beaucoup plus consequentes a saisir!!(genre un buste 1:1 de maul pour la moitié du prix) :twisted:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

26 mars 2006 12:51

Je veux dire que le seul vendeur qui vend actuellement une padmé est un vendeur de Las Vegas que je connais... Allez jeter un coup d'oeuil sur ses prix et vous allez en revenir !!! :? Pour le trouver, c'est très facile, tapez "padmé maquette" sur ebay.com et vous le trouverez !!!
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
anakinfett

26 mars 2006 13:09

marisolivier a écrit :
cyberluke a écrit :Y'a une date de sortie ?
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pre-order yours today from StarWarsShop.com for $79.99 each with an anticipated November delivery.

En un an demi la cote a été multiplié par 6 :shock:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mars 2006 19:39

anakinfett a écrit :
marisolivier a écrit :
cyberluke a écrit :Y'a une date de sortie ?
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pre-order yours today from StarWarsShop.com for $79.99 each with an anticipated November delivery.

En un an demi la cote a été multiplié par 6 :shock:
ça doit être la plus grosse culbute de prix dans la gamme des résines !
dexter

26 mars 2006 20:36

"culbute", oui, ça doit être assez proche du type qui l'a acheté plein pot... :siffle:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mars 2006 22:50

dexter a écrit :"culbute", oui, ça doit être assez proche du type qui l'a acheté plein pot... :siffle:
Bah le plaisir n'a pas de prix !
Yoda-
Episode I
Episode I

27 mars 2006 10:05

Cette statue se vend à des prix difficiles à imaginer ... mais ça veut dire qu'il y a des gens prets à payer pour l'avoir. :shock:
dexter

27 mars 2006 10:11

cyberluke a écrit :
dexter a écrit :"culbute", oui, ça doit être assez proche du type qui l'a acheté plein pot... :siffle:
Moi ça me déchirerait :siffle:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 mars 2006 7:49

dexter a écrit :
cyberluke a écrit :
Moi ça me déchirerait :siffle:
c'est certain qu'aujourd'hui ça fait mal !

Je comprend mal pourquoi quand même.
dexter

28 mars 2006 7:50

y'en a qu'aiment ça AMHA ... Bon on arrête, sinon vador GGS 2 va venir avec son grand paneau "stop" et il aurait pas tort... :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 mars 2006 7:52

ma question est complêtement dans le sujet.
Le je comprends mal se rapportait à comment ce maquette à pus prendre autant de valeur :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »