Padmé Amidala maquette
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
Là, à 1000 euros, c'est plus de l'excès, c'est limite de l'esqueroquerie... Mais c'est la force des vendeurs ebay : tout peut se vendre à tous les prix... Je connais ce vendeur en plus, c'est un type de Las Vegas... A éviter donc !!! 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ce n'est pas d'aujourd'hui les Padmé à 1000€ ou plus. Ils sont nombreux à vouloir vendre à ce prix là en croyant que ça va partir ... il y en a qui sont trop "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour acheter à ce prix là : tant pis pour euxdranguetprod a écrit :Là, à 1000 euros, c'est plus de l'excès, c'est limite de l'esqueroquerie... Mais c'est la force des vendeurs ebay : tout peut se vendre à tous les prix... Je connais ce vendeur en plus, c'est un type de Las Vegas... A éviter donc !!!

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
quel vendeur? On n'a pas parlé de vendeur, là je ne pige plus trop...dranguetprod a écrit :Là, à 1000 euros, c'est plus de l'excès, c'est limite de l'esqueroquerie... Mais c'est la force des vendeurs ebay : tout peut se vendre à tous les prix... Je connais ce vendeur en plus, c'est un type de Las Vegas... A éviter donc !!!

- darthlord
- POTF2 - SOTE
Certes c'est une belle piece avec un tirage faible....mais faut pas tomber dans la folie non plus pour 1000€ il y a enormement de pièces beaucoup plus consequentes a saisir!!(genre un buste 1:1 de maul pour la moitié du prix)Lord_Sarmor a écrit :Ce n'est pas d'aujourd'hui les Padmé à 1000€ ou plus. Ils sont nombreux à vouloir vendre à ce prix là en croyant que ça va partir ... il y en a qui sont trop "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour acheter à ce prix là : tant pis pour euxdranguetprod a écrit :Là, à 1000 euros, c'est plus de l'excès, c'est limite de l'esqueroquerie... Mais c'est la force des vendeurs ebay : tout peut se vendre à tous les prix... Je connais ce vendeur en plus, c'est un type de Las Vegas... A éviter donc !!!
Sarmor

- dranguetprod
- Modérateur
Je veux dire que le seul vendeur qui vend actuellement une padmé est un vendeur de Las Vegas que je connais... Allez jeter un coup d'oeuil sur ses prix et vous allez en revenir !!!
Pour le trouver, c'est très facile, tapez "padmé maquette" sur ebay.com et vous le trouverez !!!

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
marisolivier a écrit :cyberluke a écrit :Y'a une date de sortie ?You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pre-order yours today from StarWarsShop.com for $79.99 each with an anticipated November delivery.
En un an demi la cote a été multiplié par 6

- cyberluke
- Old Staff MIB
ça doit être la plus grosse culbute de prix dans la gamme des résines !anakinfett a écrit :marisolivier a écrit :cyberluke a écrit :Y'a une date de sortie ?You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pre-order yours today from StarWarsShop.com for $79.99 each with an anticipated November delivery.
En un an demi la cote a été multiplié par 6
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bah le plaisir n'a pas de prix !dexter a écrit :"culbute", oui, ça doit être assez proche du type qui l'a acheté plein pot...
- Yoda-
- Episode I
Cette statue se vend à des prix difficiles à imaginer ... mais ça veut dire qu'il y a des gens prets à payer pour l'avoir. 

Moi ça me déchireraitcyberluke a écrit :Bah le plaisir n'a pas de prix !dexter a écrit :"culbute", oui, ça doit être assez proche du type qui l'a acheté plein pot...

- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est certain qu'aujourd'hui ça fait mal !dexter a écrit :Moi ça me déchireraitcyberluke a écrit :Bah le plaisir n'a pas de prix !dexter a écrit :"culbute", oui, ça doit être assez proche du type qui l'a acheté plein pot...
Je comprend mal pourquoi quand même.
y'en a qu'aiment ça AMHA ... Bon on arrête, sinon vador GGS 2 va venir avec son grand paneau "stop" et il aurait pas tort... 

- cyberluke
- Old Staff MIB
ma question est complêtement dans le sujet.
Le je comprends mal se rapportait à comment ce maquette à pus prendre autant de valeur
Le je comprends mal se rapportait à comment ce maquette à pus prendre autant de valeur