Ah ce prix là ça va être chaud quand mêmeYoda- a écrit :Cette statue me tente mais 115/120 euros fdp in maxivais mater Ebay

mais on sait jamais

Modérateur : Staff MIB
Ah ce prix là ça va être chaud quand mêmeYoda- a écrit :Cette statue me tente mais 115/120 euros fdp in maxivais mater Ebay
la partie du corps entre les Hanches et le tronc... oki jebaronfel a écrit :L'oreille du tauntaun gache la tête de luke sur la première
![]()
c'est dommage. Sinon ca a l'air dêtre pasd mal. La taille c'est quoi ?
va dormir, toi! au lieu de dire des anneriescyberluke a écrit :la partie du corps entre les Hanches et le tronc... oki jebaronfel a écrit :L'oreille du tauntaun gache la tête de luke sur la première
![]()
c'est dommage. Sinon ca a l'air dêtre pasd mal. La taille c'est quoi ?![]()
Chimère, j'aime bien tes effets de lumiére.
dire que j'aime bien les effets de lumiére c'est pas des anneries.baronfel a écrit :va dormir, toi! au lieu de dire des anneriescyberluke a écrit :la partie du corps entre les Hanches et le tronc... oki jebaronfel a écrit :L'oreille du tauntaun gache la tête de luke sur la première
![]()
c'est dommage. Sinon ca a l'air dêtre pasd mal. La taille c'est quoi ?![]()
Chimère, j'aime bien tes effets de lumiére.![]()
Je parlais pas des effets de lumièrecyberluke a écrit :dire que j'aime bien les effets de lumiére c'est pas des anneries.baronfel a écrit :va dormir, toi! au lieu de dire des anneriescyberluke a écrit :la partie du corps entre les Hanches et le tronc... oki je![]()
Un jour j'ai fait pareil sur mon Asajj... dans les mêmes tons, ça rend trop bien. Sauf que c'était pas hasard et que je ne sais plus le refaire !
pour reproduire ces effets de lumière il faut faire les photos à l'heure qu'il est maintenantcyberluke a écrit :dire que j'aime bien les effets de lumiére c'est pas des anneries.baronfel a écrit :va dormir, toi! au lieu de dire des anneriescyberluke a écrit :la partie du corps entre les Hanches et le tronc... oki je![]()
Un jour j'ai fait pareil sur mon Asajj... dans les mêmes tons, ça rend trop bien. Sauf que c'était pas hasard et que je ne sais plus le refaire !
et avoir reçu le Tautaun...bobavince a écrit :pour reproduire ces effets de lumière il faut faire les photos à l'heure qu'il est maintenantcyberluke a écrit :dire que j'aime bien les effets de lumiére c'est pas des anneries.baronfel a écrit : va dormir, toi! au lieu de dire des anneries![]()
????????????????baronfel a écrit :Je parlais pas des effets de lumièrecyberluke a écrit :dire que j'aime bien les effets de lumiére c'est pas des anneries.baronfel a écrit : va dormir, toi! au lieu de dire des anneries![]()
Un jour j'ai fait pareil sur mon Asajj... dans les mêmes tons, ça rend trop bien. Sauf que c'était pas hasard et que je ne sais plus le refaire !![]()
super ! quel #Darth Manu a écrit :Reçu ce matin et rassurré quant à la mise en peinture... Les teintes passent mieux en live![]()
J'aurais apprécié que l'on puisse voir les yeux à travers la visière pour la version masquée.
3571bobavince a écrit :super ! quel #Darth Manu a écrit :Reçu ce matin et rassurré quant à la mise en peinture... Les teintes passent mieux en live![]()
J'aurais apprécié que l'on puisse voir les yeux à travers la visière pour la version masquée.
tu as vu aussi les étriers... le bout des chaussures ne dépasse pas, comme sur le vrai !Darth Manu a écrit :3571bobavince a écrit :super ! quel #Darth Manu a écrit :Reçu ce matin et rassurré quant à la mise en peinture... Les teintes passent mieux en live![]()