Je dois avoir mauvais goût alors...baronfel a écrit :Steed a écrit :Ils vont définitivement super bien ensemble !!!moi je trouve pas.

Modérateur : Staff MIB
Je dois avoir mauvais goût alors...baronfel a écrit :Steed a écrit :Ils vont définitivement super bien ensemble !!!moi je trouve pas.
Non,non chacun ses goûtsSteed a écrit :Je dois avoir mauvais goût alors...baronfel a écrit :Steed a écrit :Ils vont définitivement super bien ensemble !!!moi je trouve pas.
Bah pour pas vouloir encadrer son Vader par des clones c clair que t'a mauvais goutSteed a écrit :Je dois avoir mauvais goût alors...
Oui oui t'as mauvais gout !Steed a écrit :Je dois avoir mauvais goût alors...baronfel a écrit :Steed a écrit :Ils vont définitivement super bien ensemble !!!moi je trouve pas.
Ben t'as qu'a t'acheter des poster si tu veux les voirs toujours sous le meme angle!!! C'est bien ça l'avantage d'avoir des objets: pouvoir les changer de place, et les mettre sous tout les angles!!!baronfel a écrit :Non,non chacun ses goûtsSteed a écrit :Je dois avoir mauvais goût alors...baronfel a écrit :moi je trouve pas.
![]()
J'aime pas parceque :
- Le Yoda ne me plaît pas. Bien fait mais j'aime pas la pose JackieChan.
- La mise en dio fait qu'on apprécie pas les bustes, ils sont de profils ou de 3/4 ce qui gache chaque pièce.
- Le dio aurait pu être superbe si Palpatine avait des éclairs partant de sa main gauche. Là, on ne peut que les imaginer, du coup la pseudo parade de Yoda n'a pas de sens, c'est comme s'il manquait les effets spéciaux d'une scène.
Bon c'est que mon avis
Merci mais je n'aime pas les posters.lexikit a écrit :Ben t'as qu'a t'acheter des poster si tu veux les voirs toujours sous le meme angle!!! C'est bien ça l'avantage d'avoir des objets: pouvoir les changer de place, et les mettre sous tout les angles!!!baronfel a écrit :Non,non chacun ses goûtsSteed a écrit : Je dois avoir mauvais goût alors...![]()
J'aime pas parceque :
- Le Yoda ne me plaît pas. Bien fait mais j'aime pas la pose JackieChan.
- La mise en dio fait qu'on apprécie pas les bustes, ils sont de profils ou de 3/4 ce qui gache chaque pièce.
- Le dio aurait pu être superbe si Palpatine avait des éclairs partant de sa main gauche. Là, on ne peut que les imaginer, du coup la pseudo parade de Yoda n'a pas de sens, c'est comme s'il manquait les effets spéciaux d'une scène.
Bon c'est que mon avis
Pour Yoda, il ne fait pas de parade, mais sa pose est bien plus crédible que celle du attakus Yoda 2, et justement, le fait que palpy n'est pas d'eclair te permet d'encore mieu les imaginer plutot que d'avoir des plaintes de la majorité des collectionnaurs à cause d'une mauvaise réalisation de ceux-ci!!
(mon palpy arrive demain..je suis préssé!)
la pose de yoda1 est pour moi... du tonnerre ! Je l'adore vraiment. Et en face de Palpy, c'est encore mieux ! ça fait vraiment duel SWlexikit a écrit : Pour Yoda, il ne fait pas de parade, mais sa pose est bien plus crédible que celle du attakus Yoda 2, et justement, le fait que palpy n'est pas d'eclair te permet d'encore mieu les imaginer plutot que d'avoir des plaintes de la majorité des collectionnaurs à cause d'une mauvaise réalisation de ceux-ci!!
(mon palpy arrive demain..je suis préssé!)