Précommandes bustes Clones ROTS

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 sept. 2006 14:09

Chewee a écrit :Ce que je me dis aussi, c'est que les gens voient qu'ils partent très vite et savent que les AOTC cotent super cher.

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"équence, certains vont en acheter plusieurs dans l'unique but de les revendre le double dans 2 mois!
(J'avoue que sans être spéculateur, l'idée m'a traversé l'esprit... alors pour les speculos pro, je pense que c'est fait depuis longtemps)
oui, mais les aotc y en avait deux fois moins !

pour les livraisons en europe, des magasins prennent un acheminement par bateau qui fait gagner par mal d'argent... évidemment c'est plus long que par avion !

maintenant, que des magasins prennent des précos sans savoit s'ils vont pouvoir assurer, c'est une autre affaire...... assez scandaleuse.

parce que pour les magasins, les commandes des clones rots aux fournisseurs ne se sont pas faites en Août, mais 2 ou 3 mois avant !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 sept. 2006 14:13

Neobiwan a écrit :
bobavince a écrit : ... je me trompe peut-être, mais y a pas de raison, des oranges y en a 2500 qu'en même, et ce n'est pas une exclue !
Quand on regarde le marché actuel, 2500 ex, ce n'est pas énorme, surtout pour un buste qui n'est pas vendu dans le cadre d'un salon national comme le Comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou autre :?

Quand on voit qu'un buste Boba édité à 7500 ex n'est pas spécialement facile à trouver (ou sinon, à quel prix?), je ne suis qu'à moitié étonné du prix qu'atteint un buste que beaucoup de collectionneurs ont commandé en 2 exemplaires minimum, de ce fait, il n'y en a pas beaucoup en vente, et pour cause.

Même les spéculateurs habituels ne vont pas pouvoir se faire les "parties d'Ewok" en or sur ce coup là (ou sinon, ils ne seront pas si nombreux que ça).

Il n'atteindra peut être pas les cotes de clones AOTC bleu et rouge, mais il y a de forte chance pour qu'il s'en rapproche fortement dans quelques temps.

Pour le bleu 501st, c'est pareil, d'ici quelque temps, ce sera dur d'en trouver un à bon prix pour les mêmes raisons.

Le blanc, c'est plus discutable, mais sûr qu'il ne restera pas à 50/60€ très longtemps...
alors GGS détient une véritable mine d'or avec ses bustes SW de clones, et autres...........

et dire qu'en 2007 ça va être les 30 ans..... certainement la plus mauvaise année pour acheter du proder SW...... mais la meilleure pour en vendre....... les prix vont gravement décoller
Chewee
Episode I
Episode I

08 sept. 2006 14:14

Je pense de toutes façons que la demande sera bien plus forte, moi-même j'en ai déjà acheté 3 et c'est pour les exposer, pas pour spéculer...

Donc c'est mathématique, ils seront plus rares et la côte va monter.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 sept. 2006 14:16

Chewee a écrit :Je pense de toutes façons que la demande sera bien plus forte, moi-même j'en ai déjà acheté 3 et c'est pour les exposer, pas pour spéculer...

Donc c'est mathématique, ils seront plus rares et la côte va monter.
idem :wink:

l'année prochaine, il va côter sévère l'Utapaun :cry:

par contre, avec mon "truc" d'armée de clones, je réalise vraiment une bonne affaire.
j'ai acquis en tout 17 bustes rots (3 shock, 3 orange, 4 bleu, 7 blanc), et le tout à 6 vendeurs différents.

En cumulant "bonnes affaires", "coup de bol", "précommandes faite très tôt", et malgré un Schock qui m'a coûté très cher, cela me revient à 65,18 Eu le buste, fdp in bien sûr :shock:

je ne suis pas spéculateur mais pourrait le devenir... car je suis sûr qu'en revendant tout l'année prochaine, je peux tenter de doubler la mise, non ?
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 sept. 2006 14:33

bobavince a écrit :[
alors GGS détient une véritable mine d'or avec ses bustes SW de clones, et autres...........

et dire qu'en 2007 ça va être les 30 ans..... certainement la plus mauvaise année pour acheter du proder SW...... mais la meilleure pour en vendre....... les prix vont gravement décoller
Oui... et non
Car GGS ne gagne que de la "renommé" par rapport au second marché, car ils ne touchent rien financièrement sur un buste vendu sur Ebay ou autre le double, le triple voir plus que son prix catalogue.

Mais effectivement, ils détiennent une véritable mine d'or en continuant à sortir tous ces bustes attendus et qui fonctionnent très bien (mais pour cela il faut qu'ils restent crédibles en restant dans le contexte de séries limitées en ne refaisant pas des 15000 ou 20000 ex pour un seul bonhomme...)

Par contre, ça pourrait paraitre étonnant, mais le fait que les précos ne soient pas toutes honorées voudraient dire que GG ne produit donc pas en fonction de celles ci.
A moins que certaines boutiques est pris plus de précos de particuliers qu'ils ne pouvaient en avoir (ce qui ne m'étonneraient pas dans un sens).

Ce qui ne m'étonnerait pas non plus, c'est que certains marchés aient été plus privilégiés que d'autres, USA et Asie étant sans aucun doute mieux servis que l'Europe... (c'est dureste en Asie que les premiers clones sont apparus il y a déjà quelques semaines maintenant...)

Pour 2007, je ne vois pas qu'elle pourrait être la différence avec 2005... Certes, certains proders se sont bien vendus, d'autres ont été un peu plus recherchés, mais rien d'introuvables, ou sinon, très peu ont vu leur cote grimper à des sommets astronomiques...

Ces bustes (le Orange en premier) vont grimper jusqu'à un certain prix, mais n'en bougeront pas ou sinon très peu l'année prochaine car c'est une année "spéciale".
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 sept. 2006 14:37

"Pour 2007, je ne vois pas qu'elle pourrait être la différence avec 2005... Certes, certains proders se sont bien vendus, d'autres ont été un peu plus recherchés, mais rien d'introuvables, ou sinon, très peu ont vu leur cote grimper à des sommets astronomiques... "

etr le Bhl, mara et le shock, et maintenant les clones...certes il y avait des exclus, mais les prix ont bien monté quand même.. :cry:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 sept. 2006 16:00

l'année n'a pas grand chose à voir la dedans, juste l'intérêt pour la gamme et ses prix biens plus abordables qu'avant :)

du simple à la moitier en quasi 2 ans pour un même produit !

et c'est une genre de gamme ou "j'en ai un j'en prendrais bien un autre… me faudrait celui là pour aller avec…" etc etc… plus de demande plus de produits et donc plus hauts prix pour les basses éditions :)

Moi je dis, GG à attrappé l'Hasbrolite ;)

Han
c'est du flan…
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 sept. 2006 18:10

bon,ben moi j' attends ma caisse qui est en voyage vers chez moi.je revends rien,les six je garde. :wink:
je veux me faire 6 blanc,4 bleus et 1 orange,donc plus tard je prendrai, si les prix n' ont pas flambé 2 bleus et 3 blancs.(mes deux schoks sont pour encadrer palpatine que j' ai preco,son prix ayant l' air de monter.
dark stone
POTJ
POTJ

08 sept. 2006 18:45

pareil j'attend la caisse en esperant qu'elle arrive bientot
mais par contre moi je pense me separer peut -etre de deux blanc et d'un bleu manque de place cruel
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 sept. 2006 18:59

bah moi j'attend que ca arrive dans le mag ou j'ai préco, si ca arrive :P croisons les doigts pour que ca soit moins cher que chez album (j'ai préco que le bleu mais je voudrai chopper 1 orange en meme tps) :?
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 sept. 2006 19:21

on est tous un peu dans le meme cas l'attente de l'arrivée en tout cas vivement qu'ils arrivent que je sois debarasé en sachat que je ne garde que 1 de chaque que 2 sont vendus et le troisieme je me tate a le customiser en Gree comme pour le koto dur va etre le choix!
yann944
SAGA
SAGA

08 sept. 2006 19:45

Qq'un a préco chez sf........ ??? :?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 sept. 2006 21:48

Ben moi j'ai recu aujourd'hui mes caisses de ches DF.
onc MERCI beaucoup DF! Encore une fois, Rapide sérieux et efficace.

Et coup de bol, amusant, je suis né le 4/11/76 ben j'ai recu un clone portant le numéro :
11764 bref ma date de naissance dans le désordre....

Sûr j'aurai aimé un 411 mais c'est diffcile d'avoir un 41176 ou un 76114 ou 76411.

En plus... c'est un 501st Trooper :D :D :D :D
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

08 sept. 2006 21:55

Deja? :shock:
Sympa le num en effet! J'aimerai bien en avoir un de ma date de naissance aussi...

La mienne devrai arriver demain! :)
Le pb c'est que je pars a 9h pour toute la journée j'aurai pas le temps de l'ouvrir avant dimanche matin :toctoc:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 sept. 2006 23:40

baronfel a écrit :Ben moi j'ai recu aujourd'hui mes caisses de ches DF.
onc MERCI beaucoup DF! Encore une fois, Rapide sérieux et efficace.

Et coup de bol, amusant, je suis né le 4/11/76 ben j'ai recu un clone portant le numéro :
11764 bref ma date de naissance dans le désordre....

Sûr j'aurai aimé un 411 mais c'est diffcile d'avoir un 41176 ou un 76114 ou 76411.

En plus... c'est un 501st Trooper :D :D :D :D
sinon..... content :?:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »