baronfel a écrit :Seulement si tu as l'esprit en dessous de la ceinturedarthlord a écrit :yann944 a écrit : Il mesure un tout petit peu moins de 19 cm
Faut pas prendre la discussion au vol

Modérateur : Staff MIB
baronfel a écrit :Seulement si tu as l'esprit en dessous de la ceinturedarthlord a écrit :yann944 a écrit : Il mesure un tout petit peu moins de 19 cm
Faut pas prendre la discussion au vol
+1Jojo08 a écrit :Mon Bib vient d'être expédié, et contrairement à ce qui est indiqué dans le suivi GG ce n'est pas par FedEx mais par USPS
Excellent, ... j'aime beaucoup ...yann944 a écrit :Voilà deux petites photso faites rapidement
Non c'est une erreur de leur part, c'est pas FedEx mais USPS et chronopost en france donc ça devrait être rapideLudobi_wan a écrit :Excellent, ... j'aime beaucoup ...yann944 a écrit :Voilà deux petites photso faites rapidement
![]()
PS: Le mien vient d'etre "shipped" ...
Ship Method: FedEx Ground ... çà risque d'etre un peu long ...
non c'est de 4 à 8 semaines...ca pourait être pire, ca pourrait être en moisLudobi_wan a écrit :J'espere, parce qu'en "Ground", autant que je sache, le delai est generalement de 4 à 6 ... semaines !!!!
en années aussibaronfel a écrit :non c'est de 4 à 8 semaines...ca pourait être pire, ca pourrait être en moisLudobi_wan a écrit :J'espere, parce qu'en "Ground", autant que je sache, le delai est generalement de 4 à 6 ... semaines !!!!
Ca pourrait etre pire ... mais pas beaucoup plusbaronfel a écrit :non c'est de 4 à 8 semaines...ca pourait être pire, ca pourrait être en moisLudobi_wan a écrit :J'espere, parce qu'en "Ground", autant que je sache, le delai est generalement de 4 à 6 ... semaines !!!!
, non faut pas aussi longtemps pour faire la traversée de la manchechewee-levelu a écrit :en années aussibaronfel a écrit :non c'est de 4 à 8 semaines...ca pourait être pire, ca pourrait être en moisLudobi_wan a écrit :J'espere, parce qu'en "Ground", autant que je sache, le delai est generalement de 4 à 6 ... semaines !!!!
The bill mon Baron...the billbaronfel a écrit :, non faut pas aussi longtemps pour faire la traversée de la manchechewee-levelu a écrit :en années aussibaronfel a écrit : non c'est de 4 à 8 semaines...ca pourait être pire, ca pourrait être en mois![]()
M'enfin, tout ce ne nous dit pas si douane il y aura