C'est déjà ça de pris sur cette série Clone CommanderFell a écrit :Je trouve aussi surtout avec les frais de port pas trop élevé!! Mais bon je pense que tout le monde l'aura au max pour 150€ FDPIN (et taxe aussi)

Modérateur : Staff MIB
C'est déjà ça de pris sur cette série Clone CommanderFell a écrit :Je trouve aussi surtout avec les frais de port pas trop élevé!! Mais bon je pense que tout le monde l'aura au max pour 150€ FDPIN (et taxe aussi)
Bha pour moi cette série vient de commencer et de se terminerShagad Renak a écrit :C'est déjà ça de pris sur cette série Clone CommanderFell a écrit :Je trouve aussi surtout avec les frais de port pas trop élevé!! Mais bon je pense que tout le monde l'aura au max pour 150€ FDPIN (et taxe aussi)
+1 Je suis dans le même cas que toiFell a écrit :Bha pour moi cette série vient de commencer et de se terminerShagad Renak a écrit :C'est déjà ça de pris sur cette série Clone CommanderFell a écrit :Je trouve aussi surtout avec les frais de port pas trop élevé!! Mais bon je pense que tout le monde l'aura au max pour 150€ FDPIN (et taxe aussi)
![]()
Sauf si j'arrive à choper bly à bas prix
...c'est cool ça, je suis content pour toiSnorkies a écrit :Mon Cody est en route ... j'espère l'avoir courant de semaine prochaine
...ne désespère pas mon Fil, il faut garder espoir !!!macfly a écrit :pour moi c'est foutu![]()
sauf si je le gagne a la raffle
payer 150euros pour codyRoba Fett 76 a écrit :...ne désespère pas mon Fil, il faut garder espoir !!!macfly a écrit :pour moi c'est foutu![]()
sauf si je le gagne a la raffle
Il a peut être le tirage le plus élevé, mais je pense qu'à terme, il s'agira de celui qui cotera le plus car je pense que c'est celui qui sera le plus demandéSnorkies a écrit :oui, il ne faut pas désespérer . . . pour moi c'est celui qui restera toujours le moins cher, vu son tirage
...on verra bien, mais je pense que tu auras malgré tout une chance de l'avoir...à quel prix, je n'en sais rien, peut-être faudra-til attendre que l'euphorie générée par la sortie des 5 commanders soit retombée un peu, mais ça devrait se trouver...macfly a écrit :c'est ce que je pensais du BlySnorkies a écrit :oui, il ne faut pas désespérer . . . pour moi c'est celui qui restera toujours le moins cher, vu son tirage
Après un certain temps les prix vont retomber, il suffit de voir l'exemple du Shocktrooper sorti l'année dernière. Il se vendait à plus de 150€ à sa sortie et maintenant on le trouve pour 90, donc je dis patienceRoba Fett 76 a écrit :...on verra bien, mais je pense que tu auras malgré tout une chance de l'avoir...à quel prix, je n'en sais rien, peut-être faudra-til attendre que l'euphorie générée par la sortie des 5 commanders soit retombée un peu, mais ça devrait se trouver...macfly a écrit :c'est ce que je pensais du BlySnorkies a écrit :oui, il ne faut pas désespérer . . . pour moi c'est celui qui restera toujours le moins cher, vu son tirage![]()
Je t'aiderai si je peux pour ta recherche