Merci Alain !!!

Modérateur : Staff MIB
Roba Fett 76 a écrit :...ça y est Bacara est à la maison lui aussi !!!
Merci Alain !!!
...merci les gars !!! Théoriquement, j'ai les 5...mais Cody est toujours aux States...arf...Darth Manu a écrit :Bravo![]()
...non, pour le mien, c'est rentré facilement...Snorkies a écrit :Personne n'a eu de problème pour mettre l'arme à son bacara . . . ? ça coince et je n'arrive pas à faire rentrer complètement le bras . . . Mais bon je n'ai pas encore vraiment eu le temps de regarder correctement
Bah...merci mon Fil !!! Bah...si tu gagnes le pack, tu peux toujours me le donner...macfly a écrit :bravo mon RobRoba Fett 76 a écrit :...ça y est Bacara est à la maison lui aussi !!!
Merci Alain !!!,bein mantenant si je gagne le pack des 5 qu'est ce qu'en j'en fait du Bacara ?
![]()
...merci BBVbobavince a écrit :joli brochette de Commanders Roba... manque juste le 5e morceau de viande !![]()
moi je me réserve pour la raffle du pack de 5
ben vouiiiimacfly a écrit :ah bon ? toi aussi ?bobavince a écrit :joli brochette de Commanders Roba... manque juste le 5e morceau de viande !![]()
moi je me réserve pour la raffle du pack de 5![]()
![]()
Un gros "Déjection de Bantha" à tous les deux pour la rafle alors !!!bobavince a écrit :ben vouiiiimacfly a écrit :ah bon ? toi aussi ?bobavince a écrit :joli brochette de Commanders Roba... manque juste le 5e morceau de viande !![]()
moi je me réserve pour la raffle du pack de 5![]()
![]()
j'ai stoppé ma collec, mais je garde quand même quelques bricoles, et si je peux me faire le pack de 5, ... ce sera mon dernier "trophée SW" et je le garderai