Modérateur : Staff MIB
Arfbaronfel a écrit :la mienne est toujours bloquée en douanes.
Tu n'avais pas dis que tu avais un message "sortie des douanes" ?baronfel a écrit :la mienne est toujours bloquée en douanes.
Ouais, j'ai le message sorti des douanes mais c'est parcequ'elle est dans les entrepôts de Chronopost.Schum a écrit :Tu n'avais pas dis que tu avais un message "sortie des douanes" ?baronfel a écrit :la mienne est toujours bloquée en douanes.
Tu a envoyé une facture ?
faudrait encore en avoir un, et c'est un échange. Donc pas de " paiement ".Solo..., Han Solo a écrit :si c'est payé par paypal, le print de la transaction est suffisant
Compter 3 4 jours pour le déblocage et la livraison
Han
moi aussi on m a dit ca : il y a 32 Hbaronfel a écrit :faudrait encore en avoir un, et c'est un échange. Donc pas de " paiement ".Solo..., Han Solo a écrit :si c'est payé par paypal, le print de la transaction est suffisant
Han
Sinon, le monsieur m'a dit que c'est livraison en 24h une fois le dédouanement effectué.
qu'est ce que t'as dit aux douanes pour qu'ils te le détaxent?morback a écrit :moi aussi on m a dit ca : il y a 32 Hbaronfel a écrit :faudrait encore en avoir un, et c'est un échange. Donc pas de " paiement ".Solo..., Han Solo a écrit :si c'est payé par paypal, le print de la transaction est suffisant
Han
Sinon, le monsieur m'a dit que c'est livraison en 24h une fois le dédouanement effectué.![]()
et j espere que ca arrivera demain ...
baronfel a écrit :faudrait encore en avoir un, et c'est un échange. Donc pas de " paiement ".Solo..., Han Solo a écrit :si c'est payé par paypal, le print de la transaction est suffisant
Han
Sinon, le monsieur m'a dit que c'est livraison en 24h une fois le dédouanement effectué.
baronfel a écrit :
qu'est ce que t'as dit aux douanes pour qu'ils te le détaxent?