Non les "draps" du proto etait de couleur differentebaronfel a écrit :Vous êtes sûrs que c'est pas le proto sur lequel il a mis la main ?

Modérateur : Staff MIB
yep, sauf que la Statue de Leia n'est pas à la même échelle que le diorama de Jabba. c'est du simple au double.kowan a écrit :vraiment tres chouette ...
une belle realisation du coup le dio du palais de jabba revient a moins cher en optant pour GG plutot que pour takkus ...
a piece egale il y a une grosse difference de finition?
toujours aussi méfiant Baron !baronfel a écrit :Pourquo le numéro du certif est caché ?
Comment ca se fait que le morceau de tissu ne soit pas plus sur la hanche ?
Vous êtes sûrs que c'est pas le proto sur lequel il a mis la main ?
macfly a écrit :![]()
ça me semble assez logique comme explicationmacfly a écrit :le numero est caché parce que cette statue est en vente dans une boutique
et c'est pour que le prochain proprietaire ne voit pas des photos de son proder circulant sur le net
enfin je crois...
c'est peut-être que cette statue est une copie alorsbaronfel a écrit :Je ne trouve pas que ce soit une trés bonne excuse mais bon...Si elle a été déballé pour etre exposé je ne ois pas quoi le futur acheteur puisse s'offusquer.
Enfin, ca se respecte.
Djadin a écrit :ah ca y est baron a mis le doute a BBV![]()
Si c'est une boutique, je trouve normal qu'ils cachent le n°. Peut etre que 99% des acheteurs vont n'en n'avoir rien a faire, mais suffit de tomber sur celui que ca genera pour que ca fasse une histoire pour rien
yep....Djadin a écrit :ah ca y est baron a mis le doute a BBV![]()
Si c'est une boutique, je trouve normal qu'ils cachent le n°. Peut etre que 99% des acheteurs vont n'en n'avoir rien a faire, mais suffit de tomber sur celui que ca genera pour que ca fasse une histoire pour rien