alors

Modérateur : Staff MIB
macfly a écrit :j'ai entendu dire que roba fett avais une jolie etagere avec Darth malak,celle que Delphine aime bien![]()
alors![]()
Roba Fett 76 a écrit :macfly a écrit :j'ai entendu dire que roba fett avais une jolie etagere avec Darth malak,celle que Delphine aime bien![]()
alors![]()
...bah c'est pas faux...mais je n'ai pas trop le temps de faire de photos ces temps-ci, j'attends que ça se calme un peu au niveau proders pour pouvoir le faire...arf, allez, si je peux, j'en fais une d'ici ce we, promis...
...super macfly !!! Merci du coup de main, tu assures plus que moi pour mettre des photos en ligne, ça c'est certain !!!macfly a écrit :
SUPER roba fett![]()
et bein Delphine avait raison elle dechire cette etagere![]()
moi j'ai que darth maul![]()
un jour je les aurais ... un jour...
...pas de soucis Filipe, je guetterai pour toimacfly a écrit :ça va etre dur dur, comme je te l'ai dejá dit , , je crois que cette année je ne vais acheter plus rien en dehors des precos![]()
mais bon c'est comme tu dit je peux toujours y jeuter un oeil
je t'imagine dejá a la recherche des siths pour moiRoba Fett 76 a écrit :...pas de soucis Filipe, je guetterai pour toimacfly a écrit :ça va etre dur dur, comme je te l'ai dejá dit , , je crois que cette année je ne vais acheter plus rien en dehors des precos![]()
macfly a écrit :je t'imagine dejá a la recherche des siths pour moiRoba Fett 76 a écrit :...pas de soucis Filipe, je guetterai pour toimacfly a écrit :ça va etre dur dur, comme je te l'ai dejá dit , , je crois que cette année je ne vais acheter plus rien en dehors des precos![]()
![]()
![]()
...mercitufqibof a écrit :Magnifique ton étagère ! Et comme ca j'ai vu un petit bout de ta collec. N'hésite pas en envoyer d'autres photos.
...en effet, ça y est, tu es foutu !!!Snorkies a écrit :Pffffff . . . J'avais tjs dit que je ne prendrais rien dans l'UE![]()
et bien c'est foutu