+2darksebious a écrit :Content pour toi wilda +1

Modérateur : Staff MIB
+2darksebious a écrit :Content pour toi wilda +1
Vi, plus que neyo, gree et bly, maintenantRoba Fett 76 a écrit :+2darksebious a écrit :Content pour toi wilda +1Bien joué Fabien
Rien que ça... ça va aller vitewildavana a écrit :Vi, plus que neyo, gree et bly, maintenantRoba Fett 76 a écrit :+2darksebious a écrit :Content pour toi wilda +1Bien joué Fabien
...ça va le faire !!!wildavana a écrit :Vi, plus que neyo, gree et bly, maintenantRoba Fett 76 a écrit :+2darksebious a écrit :Content pour toi wilda +1Bien joué Fabien
J'ai vu ça, mais ce mois ci, j'ai conclu quelques affaires qui ont quelque peu altéré mes finances du momentRoba Fett 76 a écrit :...ça va le faire !!!wildavana a écrit :Vi, plus que neyo, gree et bly, maintenantRoba Fett 76 a écrit : +2Bien joué Fabien
Que la Force soit avec toi
![]()
Y a du Neyo et du Gree sur E-Bay en ce moment...
Bien vu Fabienwildavana a écrit :J'ai vu ça, mais ce mois ci, j'ai conclu quelques affaires qui ont quelque peu altéré mes finances du momentRoba Fett 76 a écrit :...ça va le faire !!!wildavana a écrit : Vi, plus que neyo, gree et bly, maintenantQue la Force soit avec toi
![]()
Y a du Neyo et du Gree sur E-Bay en ce moment...
Je vais attendre noël et soumettre subtilement l'idée à madame
moi je veux bien revenirmorback a écrit :je suis toujours ok pour faire une seance aphoto avec un bacara GG si qq un veux venir a la maison (a coté de versailles)
ca permettra de faire un petit compratatif GG /DWS, ca m'interresserais de voir un BACARA GG en vrai
le mien est difficile a deplacé car pas de boitte vraiment adapté, d'ou ma propositio de faire les photo chez moi