Pétition 5 commanders exclus ----> pour GG

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 févr. 2007 18:10

moi ce qui me dérange surtout c'est que une bonne partie des gens qui vont etre présent lors de l'event pour acheter cette exclue, ca sera pas pour leur plaisir perso mais juste pour la revendre 2 jours apres 4 fois son prix...c'est un peu ca qui m'embete, car le but de l'exclus c'est d'offrir (enfin a 50$ :P) une pièce aux gens présent pour etoffer leur collec, pas de leur permettre de s'enrichir tranquillou :P

c'était le râlage de la journée :lol:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 févr. 2007 18:14

>Djadin: +1 :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 févr. 2007 18:53

bon le coté bon de la chose,c' est que cela va etre dur a avoir et que l' on reviens un peu au pieces rares,donc a la chasse,et aux tirages limités.cela n' a pas que du bon,mais q' il y' aient des pieces d' exeption et dur a trouver c' est normal dans une collec.plus grande sera la satisfaction de les avoir un jour :wink:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 févr. 2007 20:06

weequay a écrit :bon le coté bon de la chose,c' est que cela va etre dur a avoir et que l' on reviens un peu au pieces rares,donc a la chasse,et aux tirages limités.cela n' a pas que du bon,mais q' il y' aient des pieces d' exeption et dur a trouver c' est normal dans une collec.plus grande sera la satisfaction de les avoir un jour :wink:

Amen :wink:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 févr. 2007 20:31

Quand on passe sur le blog de GG on peut voir que la plupart (tous?) les membres sont pas super heureux...( https://www.gentlegiantltd.com/blog/200 ... exclusives )

Et GG ne se décide pas à communiquer...Je dois avouer que je comprend pas trop leur intérêt de dégouté les gens ainsi et de surtout pas leur répondre... :?:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 févr. 2007 20:36

:wink: pour leur defense , actuellement ils sont sans doute tous a news york pour la partie commercial et relation client
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 févr. 2007 20:45

Ha oui c possible c jusqu'au 14 février TF exact?

Moi à leur place je laisserais tout de même un messages pour dire qu'ils sont pas partis sur la lune :roll:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 févr. 2007 21:34

ils sont peut etre en train de négocier les exclue de l'année prochaine ? :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:

j'ai pas trop compris quel était leur interet non plus dans cette histoire, mais je pense que si ils ne changent pas leur projet, il n'y a aucune raison qu'ils laissent un message...enfin on verra, toute maniere faut laisser qq jours a tt ca pour que ca se décante :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 févr. 2007 23:03

bon pour pas faire doublon, je vous invite à lire mon dernier post là : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 5&start=47

me suis peut-être gourré donc j'attend des avis ou des preuves :hu:
c'est du flan…
CLOLAUMAR
Clones War
Clones War

13 févr. 2007 15:26

salut à tous
le principe de la rareté est celui qui gouvernera nos coeurs de collectionneurs et tant mieux à ceux qui pourront les acquérir ces 5 superbes clones,

néanmoins chers amis l'union faisant la force dans certains cas....et c'est le cas aujourd'hui....

Que ceux qui seront présents ou qui ont des amis qui peuvent se rendre aux différentes conventions se manifestent sur le site et indiquent s'ils peuvent se charger ou non de rapporter 1 ou 2 bustes supplémentaires...

On peut leur adresser un règlement par chèque comme pour une pré-commande par exemple pour concrétiser l'opération.
Je pense que ce site a fait suffisament ses preuves et qu'il y a plein de bonne volonté parmi nous.

Si ça marche....super sinon faudra attendre l'occasion d'en voir en vente sur le forum ou ebay ou.....ect....
:wink: :wink: :wink:
cette année c'est MARVEL et DC !
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 févr. 2007 17:19

Solo..., Han Solo a écrit :bon pour pas faire doublon, je vous invite à lire mon dernier post là : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 5&start=47

Moi je suis d'accord avec toi :wink:

Je m'attends à un gros tirage style 2500/3000 Exemplaires :wink:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 févr. 2007 17:46

Aujourd'hui j'suis navré! J'attendais comme beaucoup ces fameux busts. J'ai même refusé de commander des faux pour garder du GG et donc la license SW et voilà comment on nous remercie. C'est une honte ces exclus.
Je vais participer à la pétition du Baron parce que j'espère encore pouvoir faire réagir GG mais franchement si ce n'est pas le cas, je m'arrengerai pour trouver des faux en asie des pièces que je n'aurai pas trouvé (voir même en produire une petite quantité, pourquoi pas).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 févr. 2007 17:47

DarkFan a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :bon pour pas faire doublon, je vous invite à lire mon dernier post là : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 5&start=47

Moi je suis d'accord avec toi :wink:

Je m'attends à un gros tirage style 2500/3000 Exemplaires :wink:
je pense aussi que c'est évident... voire 3500 ou plus ex, comme le Shock que l'on trouve aujourd'hui à 100-110 Eu... ce qui n'est pas un tarif exorbitant pour un buste exclu.

de toute façon, ça n'est pas avec des petits tirages qui peuvent se permettre de réserver 500 pièces de chaque pour "l'exclue dans l'exclue" comme le dit si bien SHS.

à mon avis, ça risque peut-être même de faire comme les "caisses de clones", c'est à dire des gros tirages pour 3 des 5 pièces, un tirage moyen pour une pièce, et un petit tirage pour Cody... ce qui sera très logique.

bon, j'y vais de mes pronostics :

Cody : 1500
Bly : 2500
Bacara : 3500
Neyo : 3500
Gree : 3500
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 févr. 2007 18:43

>Contrairement à Mara Jade et au Shock, les commanders seront bcp plus prisé...Mais bon j'espère que vous avez raison pour les tirages (plus serait encore mieux...)

Mais je pense que GG vas perdre des client cette année ça c une certitude...
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 févr. 2007 18:50

j'aurai plutot vu cody sur un plus gros tirage moi :shock: c'est celui qui est le + attendu, et meme ceux qui ne sont pas fan des clones le veulent pour la plupart...c'est pas avec 1500 ex que je pourrais le trouver :P

De toute maniere je serais partant d'un tirage identique, ca évitera certains prix de monter trop haut...enfin j'espere.

3500 chaque serait un minimum je pense, car je persist a dire que les comparer au shock c'est pour moi pas valable : ils sont + attendus, ce ne sont pas des repeints, et on peut espérer une finition 'correcte' (qui était vraiment nulle sur pas mal de shock, faut quand meme le dire, perso apres l'avoir vu en magasin, vu la tete qu'il a je suis pas pret de le prendre).

bref gros tirage ou alors version exclue pour les conv (avec 1 ou 2 trucs en +) et version regular pour tout le monde :twisted:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »