toy fair 2006
Modérateur : Staff MIB
- arno
- POTF2 Green Card
Je ne suis pas cerain de mon sentiment sur le lieu de fabrication des attakus, mais perso que ce soit fariqué en france où en chine, cela m'est d'un coté bien égale, ce que je regarde c'est la qualité de la réalistion finale, pas la nationalité du mec qui les fabrique 

- darkromain2604
- POTJ
eu attakus en france c'est mieu que en chine car au moin sa montre le talent francais et sa fait bosser les francais lol
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
c'est bien fabriqué en Chine
conçu en France, mais fabriqué en Chine.
Faut pas non plus s'offusquer pour ça... Bienvenue dans le monde réel, celui de la mondialisation

conçu en France, mais fabriqué en Chine.
Faut pas non plus s'offusquer pour ça... Bienvenue dans le monde réel, celui de la mondialisation
bah inquiète toi, c'est déjà fabriqué là bas depuis longtemps...Dark Darvor a écrit :RED LEADER a écrit :hey, réveille toi, parce quele monde entier est "made in China"Dark Darvor a écrit :
Ceci dit, le fait que GGs ait des usines en Chine me choque particulièrement![]()
Quand Takus va délocaliser, là je vais me faire du souci

Désolé...

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ou celui d'un monde où pour atteindre le prix désiré par l'acheteur tout en faisant des bénéfices, il n'y a pas 50 solutions ... question de point de vue.RED LEADER a écrit :c'est bien fabriqué en Chine![]()
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"çu en France, mais fabriqué en Chine.
Moi ça ne me choque pas que Takus fasse ça : aujourd'hui tous le font

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Parce que Takus le fait vraiment ???
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Djadin
- POTF2 Green Card
bah oui...leur atelier est bien situé en france, mais c'est pas la dedans qu'ils font toute la production
Meme si on peut discuter de la moralité de faire produire en chine (débat interminable, chacun a son opinion on est pas ici pour en débattre), faut pas s'étonner, c'est pas nouveau et c'est pas pres de s'arreter (quoi que...)

Meme si on peut discuter de la moralité de faire produire en chine (débat interminable, chacun a son opinion on est pas ici pour en débattre), faut pas s'étonner, c'est pas nouveau et c'est pas pres de s'arreter (quoi que...)

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Merci de l'infoDjadin a écrit :bah oui...leur atelier est bien situé en france, mais c'est pas la dedans qu'ils font toute la production![]()

ça me laisse bouche bée.
Et c'est pareil pour Sideshow ?
- Djadin
- POTF2 Green Card
je veux pas m'avancer je voudrais pas dire n'importe quoi (d'ailleur meme pour takus une vérif s'impose, tu m'as mis le doute
) mais a mon avis la grande majorité de ce que tu peux avoir dans tes vitrines est 'made in china' meme si la conception n'est pas faite la bas 

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Ok. Entre nous, vu la qualité de certains GGS, je pensais bien qu'ils devaient avoir une production faite à bas prix. GGS fait très industriel, y a pas de doute. Mais pour Takus, dont la réputation tient plus du savoir faire français et de l'artisanat, je trouve cela surprenant.Djadin a écrit :je veux pas m'avancer je voudrais pas dire n'importe quoi (d'ailleur meme pour takus une vérif s'impose, tu m'as mis le doute) mais a mon avis la grande majorité de ce que tu peux avoir dans tes vitrines est 'made in china' meme si la conception n'est pas faite la bas
- bobavince
- Vintage ROTJ
je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que TOUS nos proders sont fabriqués en Chine.
conçus aux US, en France, au Japon.... mais fabriqués en Chine.
AF....... C EST QUOI C'TE SIGNATURE A LA "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ??
conçus aux US, en France, au Japon.... mais fabriqués en Chine.
AF....... C EST QUOI C'TE SIGNATURE A LA "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ??

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Fell
- POTF2 - SOTE
Hé oui moins chère en chine!! En même temps si c'était fait ailleurs on risquerais d'exploser le budget très rapidement 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
C'est un avantage indéniable. Pas contre, on sait peut etre pas à coté de quoi on passe niveau qualité.Fell a écrit :Hé oui moins chère en chine!! En même temps si c'était fait ailleurs on risquerais d'exploser le budget très rapidement
- bobavince
- Vintage ROTJ
ça c'est clair, les prix seraient multipliés par 1,5 ... facile !Fell a écrit :Hé oui moins chère en chine!! En même temps si c'était fait ailleurs on risquerais d'exploser le budget très rapidement
de plus, le temps où on pouvait dire "c'est fait en Chine, c'est de la mrede".... est bel et bien fini. Ils assurent de plus en plus, et dans tous les secteurs
...... enfin, on va pas recommencer le débat

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !