Boba Fett - classic bust

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 mars 2007 18:32

j'attends de voir en vrai avant de commander un échiquier aux bonnes dimensions :D

on a déjà les pions noir, le Pilot TIE :lol2:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 mars 2007 20:01

gentle part en sucette , ils feraient mieux de completer les minis bustes et pas ouvrir des gammes pour enfants :arrow:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

23 mars 2007 21:24

Même si cela vous laisse froid notre ami Boba sera quand même sold out, très mais alors très rapidement parce que c'est..... un Fett biensur et de trop nombreux collectionneurs ont un mauvais souvenir du dernier buste Boba (faut pas trainer avec Boba) et ils ne veulent surtout pas revivre ça une seconde fois :lol: GG c'est décidé à combler un manque sans pour autant se facher avec ses fidèles clients...
Warning : Choking Hazard
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 mars 2007 21:26

Ben entre cette...chose et le mini bust boba mon choix est vite fait, ce "truc" même si tu me le donne j'en veux pas :lol:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mars 2007 21:27

Fisto aussi pourrait etre sold out d'ailleurs :wink:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

23 mars 2007 21:29

Il manque quand même les bras... et ça c'est assez moyen, quoique dans le même esprit il y a la Vénus de Milo (sacré réfèrence... chez GG)
Mais c'est aussi pour ça que c'est moins cher :oops:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mars 2007 21:31

DZ1TOX a écrit :Il manque quand même les bras... et ça c'est assez moyen, quoique dans le même esprit il y a la Vénus de Milo (sacré réfèrence... chez GG)
Mais c'est aussi pour ça que c'est moins cher :oops:
Les bras ne font pas le buste à mon avis. En fait, un buste sans bras bien fait me touche plus qu'un avec bras (je pense au Obi et au Mace).
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

23 mars 2007 21:40

J'imagine qu'a l'origine un buste un vrai c'est sans les bras, mais dans le cas présent je trouve que ça manque, cela lui donne un coté décharné ou désincarné car il ne reste plus que les éléments du costume...
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mars 2007 21:44

DZ1TOX a écrit :J'imagine qu'a l'origine un buste un vrai c'est sans les bras, mais dans le cas présent je trouve que ça manque, cela lui donne un coté décharné ou désincarné car il ne reste plus que les éléments du costume...
Beaucoup de gens pensent comme toi et c'est vrai que l'absence de bras sur des personnages comme Jango (erreur bientot réparée avec a nouvelle version à venir) enlève des élément intéressants aux personnages. Mais les sans bras en bustes normaux ont un style particulier :wink:
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

23 mars 2007 21:57

En fait un buste normalement c'est juste la tete d'une "personne" posée sur un socle donc pas d'épaule et donc encore moins de bras et même de torse car ça devient une statue (même sans les jambes ou les pieds), maintenant l'absence des bras permet de mettre en valeur la sculpture du visage de celui ci (surtout si il est réussi...) mais dans le cas de Boba il ne reste plus qu'un casque qui à l'air désespérement vide...
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

23 mars 2007 21:58

bobavince a écrit :j'attends de voir en vrai avant de commander un échiquier aux bonnes dimensions :D

on a déjà les pions noir, le Pilot TIE :lol2:
et 8 storm de ta collec pour les blancs :lol:
celui qui gagne la partie..repart avec la collection de l autre... holiday bust inclus :shocker:
une 'tite partie BBV??? :lol: :lol: :lol:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mars 2007 21:59

DZ1TOX a écrit :En fait un buste normalement c'est juste la tete d'une "personne" posée sur un socle donc pas d'épaule et donc encore moins de bras et même de torse car ça devient une statue (même sans les jambes ou les pieds), maintenant l'absence des bras permet de mettre en valeur la sculpture du visage de celui ci (surtout si il est réussi...) mais dans le cas de Boba il ne reste plus qu'un casque qui à l'air désespérement vide...

Tout à fait. Et le format étrange du socle des "classics" n'aide pas à rendre le tout potable. Espérons que cette nouvelle série de bustes avortera comme ont avorté les mini casques GGS.
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 mars 2007 22:06

moi ça ne me gène pas l'abscence de bras, ce qui me gène ici c'ets le fait que c'ets une novuelle echelle, donc une nouvelle gamme, donc une collection encore plus brouillon et du fric en moins pour les complétistes pointilleux
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

23 mars 2007 22:15

lexikit a écrit :moi ça ne me gène pas l'abscence de bras, ce qui me gène ici c'ets le fait que c'ets une novuelle echelle, donc une nouvelle gamme, donc une collection encore plus brouillon et du fric en moins pour les complétistes pointilleux
Et si l'idée ... c'etait vraiment le jeu d echec? 8)
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

23 mars 2007 22:18

Oui mais si être "completiste" cela consiste à acheter l'intégralité de la production GG alors bon courage... 8)
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »