on a déjà les pions noir, le Pilot TIE

Modérateur : Staff MIB
Les bras ne font pas le buste à mon avis. En fait, un buste sans bras bien fait me touche plus qu'un avec bras (je pense au Obi et au Mace).DZ1TOX a écrit :Il manque quand même les bras... et ça c'est assez moyen, quoique dans le même esprit il y a la Vénus de Milo (sacré réfèrence... chez GG)
Mais c'est aussi pour ça que c'est moins cher
Beaucoup de gens pensent comme toi et c'est vrai que l'absence de bras sur des personnages comme Jango (erreur bientot réparée avec a nouvelle version à venir) enlève des élément intéressants aux personnages. Mais les sans bras en bustes normaux ont un style particulierDZ1TOX a écrit :J'imagine qu'a l'origine un buste un vrai c'est sans les bras, mais dans le cas présent je trouve que ça manque, cela lui donne un coté décharné ou désincarné car il ne reste plus que les éléments du costume...
et 8 storm de ta collec pour les blancsbobavince a écrit :j'attends de voir en vrai avant de commander un échiquier aux bonnes dimensions![]()
on a déjà les pions noir, le Pilot TIE
DZ1TOX a écrit :En fait un buste normalement c'est juste la tete d'une "personne" posée sur un socle donc pas d'épaule et donc encore moins de bras et même de torse car ça devient une statue (même sans les jambes ou les pieds), maintenant l'absence des bras permet de mettre en valeur la sculpture du visage de celui ci (surtout si il est réussi...) mais dans le cas de Boba il ne reste plus qu'un casque qui à l'air désespérement vide...
Et si l'idée ... c'etait vraiment le jeu d echec?lexikit a écrit :moi ça ne me gène pas l'abscence de bras, ce qui me gène ici c'ets le fait que c'ets une novuelle echelle, donc une nouvelle gamme, donc une collection encore plus brouillon et du fric en moins pour les complétistes pointilleux