Classic Bust Amidala
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
...pour moi, ce sera Boba...tout simplement, bah parce que c'est...Boba !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage
...s'ils en sortent un macfly...macfly a écrit :c'est vrai qu'il commence a me tenter ce Boba clasic bust !!
mais je vais attendre le minibust Boba V2

Si c'est le cas, ça me permettra de mettre le V1 ou le V2 avec ses camarades BH...mon premier étant actuellement rangé à côté de la statue GG et de son mini blaster MR...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- macfly
- POTF2 Green Card
bein pourquoi pas il y a bien 3 DV, 3 Luke, 2 Han Solo, et 2 JangoRoba Fett 76 a écrit :...s'ils en sortent un macfly...macfly a écrit :c'est vrai qu'il commence a me tenter ce Boba clasic bust !!
mais je vais attendre le minibust Boba V2![]()
Si c'est le cas, ça me permettra de mettre le V1 ou le V2 avec ses camarades BH...mon premier étant actuellement rangé à côté de la statue GG et de son mini blaster MR...

- tufqibof
- Animated Figures
Ha ben ca fait plaisir tiens.
Tout le monde est d'accord, personne ne veut de leur nouvelle série. Et tout le monde trouve honteux de proposer amidala (qu'on attend tous depuis des années en mini buste) dans leur nouveau format beurk.
Mais justement je me disais : Proposer un perso que tout le monde attend, est-ce que ce ne serai pas une odieuse manipulation pour nous attirer vers cette série.
Allez hop, le Snow, le TIE et Amidala sans annoncer qu'il les sortiront un jour en mini bust et comme ca on plonge... Et on sera peut-être tenté de replonger ou de tout leur acheter ?!
Tout le monde est d'accord, personne ne veut de leur nouvelle série. Et tout le monde trouve honteux de proposer amidala (qu'on attend tous depuis des années en mini buste) dans leur nouveau format beurk.
Mais justement je me disais : Proposer un perso que tout le monde attend, est-ce que ce ne serai pas une odieuse manipulation pour nous attirer vers cette série.
Allez hop, le Snow, le TIE et Amidala sans annoncer qu'il les sortiront un jour en mini bust et comme ca on plonge... Et on sera peut-être tenté de replonger ou de tout leur acheter ?!