Bon je vais demander alors :
Est ce qu'il quelqu'un pourrait participer pour moi pour gagner le cody sil vous plait ?
Raffle......commander Bly et Cody
Modérateur : Staff MIB
- Aran Unduli
- Animated Figures
- Shagad Renak
- Episode I
Montrez votre esprit de la communauté MIB les gars!!!!!Aran Unduli a écrit :Bon je vais demander alors :
Est ce qu'il quelqu'un pourrait participer pour moi pour gagner le cody sil vous plait ?

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Clones War
OK pour moi, j'en prends note.
Désolé de te decevoir Shagad

- Morouli
- Original Trilogy Collection
j aime bien ce concept d aide/echange. Perso, je vais m inscrire aux raffles de Bly et Cody. Mais j ai deja pris le Bly a Londres.
Si je gagne Bly et que quelqu un gagne un Cody qu il a deja preco sur ebay, que ce MIBien me fasse signe si il est interessé par un echange...
si je gagne les 2, je serais tellement moulu que cela me parait impossible
la suite en MP
Si je gagne Bly et que quelqu un gagne un Cody qu il a deja preco sur ebay, que ce MIBien me fasse signe si il est interessé par un echange...
si je gagne les 2, je serais tellement moulu que cela me parait impossible

la suite en MP

Do or do not, there is no try.
- Shagad Renak
- Episode I
Là, je dis bravo, ça faisait longtemps qu'on avait plus vu ça 
J'espère qu'on vous rendra la pareil en temps voulu

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Shagad 0-1bgribouillebgribouille a écrit :OK pour moi, j'en prends note.

tu es inscrit à la PGM ?Shagad Renak a écrit :Là, je dis bravo, ça faisait longtemps qu'on avait plus vu ça
- TK-842
- Vintage
Toujours pas remboursé pour les précos GG ?maxkaban a écrit :en tout cas PGM 1ere et derniere fois que je m'inscris, 50$ avec le buste de cody dans le vent avec le coup de r2dtoys 44£ ca commence a me revenir tres cher le vent
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Fell
- POTF2 - SOTE
Faut surveiller ça de près et nous tenir au courant!! Et dire que j'ai faillit prendre préco chez euxTK-842 a écrit :Toujours pas remboursé pour les précos GG ?maxkaban a écrit :en tout cas PGM 1ere et derniere fois que je m'inscris, 50$ avec le buste de cody dans le vent avec le coup de r2dtoys 44£ ca commence a me revenir tres cher le vent

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- maxkaban
- Episode I
arf non pareil pour r2dtoys j'suis dégoutéTK-842 a écrit :Toujours pas remboursé pour les précos GG ?maxkaban a écrit :en tout cas PGM 1ere et derniere fois que je m'inscris, 50$ avec le buste de cody dans le vent avec le coup de r2dtoys 44£ ca commence a me revenir tres cher le vent

- TK-842
- Vintage
T'as préco sur leur site ou leur page Ebay? CB ou Paypal?maxkaban a écrit :arf non pareil pour r2dtoys j'suis dégoutéTK-842 a écrit :Toujours pas remboursé pour les précos GG ?maxkaban a écrit :en tout cas PGM 1ere et derniere fois que je m'inscris, 50$ avec le buste de cody dans le vent avec le coup de r2dtoys 44£ ca commence a me revenir tres cher le ventla comunication aussi bien l'un que l'autre c'est zero même sfcollector comunique plus
Recherches:
- maxkaban
- Episode I
R2Dtoys : préco sur leur site via PaypalTK-842 a écrit :T'as préco sur leur site ou leur page Ebay? CB ou Paypal?maxkaban a écrit :arf non pareil pour r2dtoys j'suis dégoutéTK-842 a écrit : Toujours pas remboursé pour les précos GG ?la comunication aussi bien l'un que l'autre c'est zero même sfcollector comunique plus
GGs : leur site par CB
je sais même plus quoi faire, s'ils m'ignorent j'ai perdu dans les 100€ quoi

- Shagad Renak
- Episode I
anakinfett a écrit :Shagad 0-1bgribouillebgribouille a écrit :OK pour moi, j'en prends note.
Non, absolument pasanakinfett a écrit :tu es inscrit à la PGM ?Shagad Renak a écrit :Là, je dis bravo, ça faisait longtemps qu'on avait plus vu ça

[HS ON]
Sinon, il n'y a aucun match avec bgribouille

Je pense que c'est bien généreux de sa part et qu'il risque de se rendre compte que beaucoup de choses vont à sens unique...

[HS OFF]
- macfly
- POTF2 Green Card
pareil pour moi je l'ai dejá le bly alors un ptit echange serait sympa au cas ou je gagne biensurMorouli a écrit :j aime bien ce concept d aide/echange. Perso, je vais m inscrire aux raffles de Bly et Cody. Mais j ai deja pris le Bly a Londres.
si je gagne les 2, je serais tellement moulu que cela me parait impossible![]()
la suite en MP