naindejardin a écrit :
Ouaip mais les commander valent le coup
Tandis qu'un chewbacca masqué, ou les spirits en plastocs, ca tient presque du foutage de gueule, non, c'est vraiment du foutage de gueule

Oui bon d'accord, ils valent le coup.
En fait, c'est le fait que ce soit encore des clones que je critique. Mais j'essaierai de les avoir comme tout les autres bustes... Enfin, non, sauf le BHS, celui-là c'est le plus gros foutage de gueule de Gentle Giant et même à 50 Euros (ce qui ne risque pas d'arriver) je ne l'achèterai pas.
Darth Malak, Mara Jade, ca se sont des exclus des vraies.
Roba Fett 76 a écrit :
...le Gree est vraiment sympa...quant au Neyo, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un repeint...pour le casque et la sangle en tout cas...et la pose est plutôt originale je trouve...

Si tu considère que Gree est sympa, il faut considérer que Chewbacca masqué aussi est sympa. Il est différent et il est mieux que l'original. Et quelque part les Spirit sont plus différent de leur original que Gree ne l'est d'un Clone "Ordinaire"... Donc ils sont tous sympa.
C'est vrai aussi que le casque de Neyo est différent des autres clones, mais là encore ,sans critiquer le look du buste, ce que je critique c'est le manque de différence avec l'original.
Je persiste, faire des lampes avec Obi-Wan et Yoda, c'est une aussi mauvaise idée que de faire 5 commander moins d'un an après avoir sorti 4 Clone trooper.
Même si les 5 commander en jettes, même s'ils sont à tomber raide à 5 cote à cote dans leur vitrine. Je le redis, c'est la même chose que de faire un Yoda, un Obi-Wan Sprit ou de faire des versions Chromes.
On attend tous du Jedi, de l'extra-terrestre. Nan ?? Avec la politique de Gentle, c'est pas gagné là