J'ai attendu de les avoir pour juger alors donc voilà :
1. Bacara (pour la grosse pétoire en position offencive ... Et pis j'adore son casque)
2. Cody (parcequ'il ne peut pas y avoir 2 premiers)
3. Bly (arg son coté cowboy...)
4. Neyo (je ne pige pas ce que vous lui trouvez)
5. Gree (Il ressemble trop aux autres clones)
QUEL ORDRE DE PREFERENCE POUR VOS COMMANDANTS ?
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Tirage faible et cote hautetufqibof a écrit : 4. Neyo (je ne pige pas ce que vous lui trouvez)

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Roba Fett 76
- Vintage
+ pose, look et finition sympas !!!Darth Manu a écrit :Tirage faible et cote hautetufqibof a écrit : 4. Neyo (je ne pige pas ce que vous lui trouvez)

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
C'est mon préféré question look et pas pour les raisons que j'ai évoquées ci dessus (d'ailleurs, je n'ai pas la chance de l'avoir)
C'était juste une petite "pique" car je ne comprends pas pourquoi il a autant de succès en GGs alors que très peu de monde avait voté pour lui dans la liste Attakus

C'était juste une petite "pique" car je ne comprends pas pourquoi il a autant de succès en GGs alors que très peu de monde avait voté pour lui dans la liste Attakus

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Roba Fett 76
- Vintage
Ok
Bah je pense que l'effet GG a donné une bonne cote de sympathie à Cody pour le sondage Takus...et puis c'est aussi celui qu'on voit le plus dans le film, alors...
...mais perso, j'adore le Neyo, pour les raisons citées ci-dessus et pour son tirage aussi
On va dire que c'était mon petit Graal à moi pour le coup, celui que je ne pensais pas réussir à avoir...

Bah je pense que l'effet GG a donné une bonne cote de sympathie à Cody pour le sondage Takus...et puis c'est aussi celui qu'on voit le plus dans le film, alors...
...mais perso, j'adore le Neyo, pour les raisons citées ci-dessus et pour son tirage aussi

On va dire que c'était mon petit Graal à moi pour le coup, celui que je ne pensais pas réussir à avoir...

- wildavana
- SAGA
Ben surtout, s'il n'a pas eu tant de vote que ça pour Attakus, c'est qu'il aurait été seul, alors que là, il fait partie d'une série complète.
Du coup, effectivement, ta pique est plutot réaliste. Quand on veut avoir les commanders, Neyo est le plus cher et le plus dur à trouver... du coup, même si on ne le préfère pas pour son look, on le préfère sans doute en raison des efforts dont on a fait preuve et dont on a souffert pour mettre la main dessus
edit : je n'avais pas lu ton post en entier, roba... du coup j'ai paraphrasé un chouïa
Du coup, effectivement, ta pique est plutot réaliste. Quand on veut avoir les commanders, Neyo est le plus cher et le plus dur à trouver... du coup, même si on ne le préfère pas pour son look, on le préfère sans doute en raison des efforts dont on a fait preuve et dont on a souffert pour mettre la main dessus

edit : je n'avais pas lu ton post en entier, roba... du coup j'ai paraphrasé un chouïa

ma petite collection :
collection.togman-studio.com
collection.togman-studio.com
- darkplegius
- Vintage ROTJ
ben on peut dire que tu n'as pas les memes gouts que tout le mondetufqibof a écrit :J'ai attendu de les avoir pour juger alors donc voilà :
1. Bacara (pour la grosse pétoire en position offencive ... Et pis j'adore son casque)
c'est bien il faut de tout pour faire un monde

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- tufqibof
- Animated Figures
Je savais que tu l'aimais bien ton Neyo
D'ailleurs, il est plus beau que les clones standard, je ne dis pas, mais disons que je trouve sa pose peut-être trop gentillette.
Pour moi, LA pose c'est celle du Bly DWS ! Ca c'est du clone en action.
Je comprend bien aussi l'idée du Saint Graal. C'est plus beau quand on a eu du mal à se le procurer
Hum, mais moi c'est 4 sur 5 que j'ai eu du mal a avoir

D'ailleurs, il est plus beau que les clones standard, je ne dis pas, mais disons que je trouve sa pose peut-être trop gentillette.
Je comprend bien aussi l'idée du Saint Graal. C'est plus beau quand on a eu du mal à se le procurer

- freeman
- SAGA
bah moi aussi j aime bien se classement il a de la classe aussi bacara jaime bien le perso aussidarkplegius a écrit :ben on peut dire que tu n'as pas les memes gouts que tout le mondetufqibof a écrit :J'ai attendu de les avoir pour juger alors donc voilà :

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Roba Fett 76
- Vintage
tufqibof a écrit :Je savais que tu l'aimais bien ton Neyo![]()

Là, j'attends mon Cody et je pourrai comparer en live, mais ce seront là mes deux préferés je pense !!!

il en faut pour tous les goûts et c'est tant mieux si tu apportes un classement différent. On a tous nos raisons de préférer tel ou tel commander et c'est très bien comme ça !!!

- tufqibof
- Animated Figures
Merci freeman, je m'étais senti bien seul d'un coupfreeman a écrit :bah moi aussi j aime bien se classement il a de la classe aussi bacara jaime bien le perso aussidarkplegius a écrit :ben on peut dire que tu n'as pas les memes gouts que tout le mondetufqibof a écrit :J'ai attendu de les avoir pour juger alors donc voilà :