nan, faut surtout pô séparer les familles, surtout chez les Sandcyberluke a écrit :apparemment au même endroit que le sand... faut pas séparer les familles !Hagith a écrit :Et le super sand il part ou ?

Modérateur : Staff MIB
nan, faut surtout pô séparer les familles, surtout chez les Sandcyberluke a écrit :apparemment au même endroit que le sand... faut pas séparer les familles !Hagith a écrit :Et le super sand il part ou ?
même pas la peine d'ouvrir un topic dans "vente"bobavince a écrit :Bon, bahhhhhhhhh.... Salacious vendu !!!!!!!!!!!!
ben ouais, j'sais même pô ce qu'il se passe ce soir, je vends plein de trucscyberluke a écrit :même pas la peine d'ouvrir un topic dans "vente"bobavince a écrit :Bon, bahhhhhhhhh.... Salacious vendu !!!!!!!!!!!!
voilà... c'est encore Baron qui a trouvé la bonne réponsebaronfel a écrit :des jours tranquilles
Bon, ben aujourd'hui ce sont 2 bustes Holiday qui vont rejoindre leur nouveau propriétaire.bobavince a écrit :Bon, ben aujourd'hui ce sont 2 bustes Holiday qui vont rejoindre leur(s ?:roll: ) nouveau(x ?:roll: ) propriétaire(s ?:roll: ).
yep... c'est faitcyberluke a écrit :Bon, ben aujourd'hui ce sont 2 bustes Holiday qui vont rejoindre leur nouveau propriétaire.bobavince a écrit :Bon, ben aujourd'hui ce sont 2 bustes Holiday qui vont rejoindre leur(s ?:roll: ) nouveau(x ?:roll: ) propriétaire(s ?:roll: ).
Oui et pour moi cela ne restera qu'un revedarkplegius a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
ce sand il est trop beau
Y'a pas de numéro sur les Holidays ! C'est 1 parmi 200DARKTROOPER a écrit :Oui et pour moi cela ne restera qu'un revedarkplegius a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
ce sand il est trop beau![]()
En tout cas tous des numéro 1,je te tire mon chapeau