Je ne me suis pas pris la tete, je le voulais, alors hop, preco chez toypalace!wookies83 a écrit :vous avez de bonnes adresse pour la précommander?
Sandtrooper and Dewback Statue
Modérateur : Staff MIB
- darkianor
- Old Staff MIB
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Schum
- Old Staff MIB
Moi, c'est le Chewbacca que j'ai précodarkianor a écrit :dexter a écrit :Alors, vous avez pré-commandé le votre?
Moi c'est fait depuis un p'tit moment , mais à part Schum et moi, qui va craquer???
Surtout que je viens de voir que ça serait de l'édition limitée de chez limitée:
http://www.gentlegiantltd.com/catalog/?id=5873
Par contre Scumy, tu trouves pas ça suspect le prix auquel tu as trouvé le tien? ça fait moins cher que sur le site GGS !![]()
Alors, qui se lance dans l'aventure statuettes GGS?
1-Schum
2-Dexter
3-?
Je l'ai précommandé aussi!!!!!!!! et de 3

Malheureusement, il est repoussé de novembre à fevrier.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Il a craqué! Il a craqué!darkianor a écrit :dexter a écrit :Alors, vous avez pré-commandé le votre?
Moi c'est fait depuis un p'tit moment , mais à part Schum et moi, qui va craquer???
Surtout que je viens de voir que ça serait de l'édition limitée de chez limitée:
Par contre Scumy, tu trouves pas ça suspect le prix auquel tu as trouvé le tien? ça fait moins cher que sur le site GGS !![]()
1-Schum
2-Dexter
3-?
Je l'ai précommandé aussi!!!!!!!! et de 3
Il est des nôôôôtreuh !

Ben moi, financièrement ça m'arrange!schum2000 a écrit :Moi, c'est le Chewbacca que j'ai précodarkianor a écrit :dexter a écrit :Alors, vous avez pré-commandé le votre?
1-Schum
2-Dexter
3-?
Je l'ai précommandé aussi!!!!!!!! et de 3![]()
Malheureusement, il est repoussé de novembre à fevrier.

Et le dewback, toujours pour Noël?
- wookies83
- POTF2 Green Card
combien ca t'as fait port compris ?darkianor a écrit :Je ne me suis pas pris la tete, je le voulais, alors hop, preco chez toypalace!wookies83 a écrit :vous avez de bonnes adresse pour la précommander?
Ne jamais indisposer un wookie!!
- darkianor
- Old Staff MIB
Je sais pas c'est un cadeau....wookies83 a écrit :combien ca t'as fait port compris ?darkianor a écrit :Je ne me suis pas pris la tete, je le voulais, alors hop, preco chez toypalace!wookies83 a écrit :vous avez de bonnes adresse pour la précommander?

Sinon à yé il est dispo chez R2dtoys,
donc ça ne devrait pas tarder pour toy palace

J'ai hate de lui trouver une 'tite place

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
Le mien ne va peut-être pas tarder alors non plus... Je l'ai commandé chez un "unofficial" rêveur 

- philcool
- POTF2 Green Card
Alors est ce que quelqu'un a son dewback ??
J'hésite encore en fait j'hésite sur tellement de truc en ce moment que je ne sais plus quoi choisir pour dépenser mon p'tit noel
Entre le dewback, le slave code3, le chewie qui va pas tarder et même du LOTR (oh !!! blasfème
alors si vous l'avez dites ce que vous en pensez
merci d'avance
J'hésite encore en fait j'hésite sur tellement de truc en ce moment que je ne sais plus quoi choisir pour dépenser mon p'tit noel

Entre le dewback, le slave code3, le chewie qui va pas tarder et même du LOTR (oh !!! blasfème

alors si vous l'avez dites ce que vous en pensez

merci d'avance

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- wookies83
- POTF2 Green Card
non pour ma part je suis dans le meme cas que toi, y a trop de trucs en ce moment, j'attends de voir le dewback en vrai pour me déciderphilcool a écrit :Alors est ce que quelqu'un a son dewback ??
J'hésite encore en fait j'hésite sur tellement de truc en ce moment que je ne sais plus quoi choisir pour dépenser mon p'tit noel![]()
![]()
Entre le dewback, le slave code3, le chewie qui va pas tarder et même du LOTR (oh !!! blasfème![]()
![]()
alors si vous l'avez dites ce que vous en pensez![]()
![]()
merci d'avance

Ne jamais indisposer un wookie!!
- THE-MOON-BASE
- Clones War
pour moi affaire régler je le prend il est trop beau et c'est le premier d'une série personnage + animal puisque dans quelques mois luke doit sortir sur la bestiol de la planète de glace de l'épisode 5
il faut dire que les statues GG sont superbes car je trouve que les mises en scènes sont superbe comme l'idée de mettre c3po dna sle dos de chewie
il faut dire que les statues GG sont superbes car je trouve que les mises en scènes sont superbe comme l'idée de mettre c3po dna sle dos de chewie
- Jack Slater
- Animated Figures
+12ora a écrit :ne pas hésiter une seconde, le CODE3 Salve1!!!

-" Look ! Elephant ! "
-" Big Mistake !!! "
-" Big Mistake !!! "
- philcool
- POTF2 Green Card
Salut jackJack Slater a écrit :+12ora a écrit :ne pas hésiter une seconde, le CODE3 Salve1!!!
Philcool !,
2ora !

2ora il veux me vendre son code3 slave 100€ c'est ça !!

La décision est difficile mais comme j'ai aucun vaisseau, pour l'instant mon coeur balance sur le dewback

- THE-MOON-BASE
- Clones War
pas de problème tu prends les deux
sinon dans 20 ans tu le regretteras encore

- philcool
- POTF2 Green Card
THE-MOON-BASE a écrit :pas de problème tu prends les deux

je sais je vais le regretter mais ... je peux pas faire mieux

... et puis j'ai pas la place pour le code3