Statue C-3PO
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
ah il me semblait bien! J'ai hâte qu'elle soit dispo se qui rime avec livraison de ma préco (eh oui, tout en rime!!!)
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
Un grand merci aux douanes qui ont réexpédié mon Buste C3PO pour non Comformités.
çà est tjs bien passé, mais là je suis tombé sur un bon
!
Je vais les prendre sur le marché Francais car depuis peu, les prix sont pour moi honnête (je chercherai pas à refaire une polémique, mais en repensant à certain truc, çà me fait sourire)
çà est tjs bien passé, mais là je suis tombé sur un bon

Je vais les prendre sur le marché Francais car depuis peu, les prix sont pour moi honnête (je chercherai pas à refaire une polémique, mais en repensant à certain truc, çà me fait sourire)
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
si seulement je savais!!Hagith a écrit :C'est parce qu'il est plaqué or ???AKIRA94 a écrit :Un grand merci aux douanes qui ont réexpédié mon Buste C3PO pour non Comformités.
le seul truc que je sais, c'est que c'est pas comforme : il manque les jambes??
je suis degggggg!!
-
- ROTS
'lut a tous
moi, j'aimerais savoir si kk'un l'a vu en vrai
car il y a un truc qui me fait super peur dans les statuettes gentle giant : le socle
sur les photos je le trouve immonde !
qu'en est il en vrai ???
j'aimerais avoir un avis objectif
merci

moi, j'aimerais savoir si kk'un l'a vu en vrai
car il y a un truc qui me fait super peur dans les statuettes gentle giant : le socle
sur les photos je le trouve immonde !
qu'en est il en vrai ???
j'aimerais avoir un avis objectif
merci

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ben à vrai dire, personellement, le socle ne me choque pas plus que ça...mais je pense qu'il y'a tojours moyen de le disimuler ou l'habiller si ça plait pas!
- THE-MOON-BASE
- Clones War
ca c original ....... le colis a été contrôlé à l' heure de l'apéritif ?AKIRA94 a écrit :Un grand merci aux douanes qui ont réexpédié mon Buste C3PO pour non Comformités.
çà est tjs bien passé, mais là je suis tombé sur un bon!

Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
il l'on renvoyé pour manque de nb de feuille proforma!!!!THE-MOON-BASE a écrit :ca c original ....... le colis a été contrôlé à l' heure de l'apéritif ?AKIRA94 a écrit :Un grand merci aux douanes qui ont réexpédié mon Buste C3PO pour non Comformités.
çà est tjs bien passé, mais là je suis tombé sur un bon!
les c...o....n....s!!
mais bon! toynk sont sympas

- THE-MOON-BASE
- Clones War
c vrai toynk tres bon vraiment pro et sympaAKIRA94 a écrit :il l'on renvoyé pour manque de nb de feuille proforma!!!!
les c...o....n....s!!
mais bon! toynk sont sympas
Je marche vers mon destin
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Et au fait y'a une date de sortie de fixée ou pas pour le droïd?? Non parce que j'en ai assez d'attendre, la place que je lui ai réservée prends la poussière!!!!
- cyberluke
- Old Staff MIB
Le plus tard possible pour faire souffler mon porte monnaie !
Je suis pas super fan de cette statue en plus mais, j'acheterais... si je peux !
Je suis pas super fan de cette statue en plus mais, j'acheterais... si je peux !