Modérateur : Staff MIB
peux pas en dire plus!!!!cyberluke a écrit :Ce clichés me suffisent amplement pour me conforter dans l'avis que GGS s'améliore de bustes en bustes !
c'est la grande question du topic...mais personne n'y a encore répondu... Voir page 1titoun a écrit :WHAOU tres belle beau buste vivemnt ça sortie
de plus en plus beau
d'accord avec les autres![]()
![]()
ALORS 2 versions ou le casque est amovible ?
"Elle a dû faire touuuutes les guerres, pour être si forte aujourd'hui...raphael71 a écrit :je trouve qu'elle fait trop femme mure![]()
comment dire je le trouve moins innocente que dans sw la vieille trilogie
J’ai pourtant lu quelque part que le casque était amovible…cyberluke a écrit :c'est la grande question du topic...mais personne n'y a encore répondu... Voir page 1titoun a écrit :WHAOU tres belle beau buste vivemnt ça sortie
de plus en plus beau
![]()
Tu penche pour koi toi ? Amovible ou pas ?
je penche pr 2 versions qqun a dit que le casque amovible risque d'abime la tetecyberluke a écrit :c'est la grande question du topic...mais personne n'y a encore répondu... Voir page 1titoun a écrit :WHAOU tres belle beau buste vivemnt ça sortie
de plus en plus beau
![]()
Tu penche pour koi toi ? Amovible ou pas ?
je pense exactement comme notre amie Titoune, l'amovibilité est source de rayures. (c'est profond comme phrase, tiens. méditez là-dessus)titoun a écrit :
je penche pr 2 versions qqun a dit que le casque amovible risque d'abime la tete
de tte façon meme si ils ft qu'une versions je pense comme toi que bcp vt en prendre deux (dc j'espere qu'elle ne sera pas trop limite!!)
![]()
![]()
tu me parles au feminin maintenantdexter a écrit :je pense exactement comme notre amie Titoune, l'amovibilité est source de rayures. (c'est profond comme phrase, tiens. méditez là-dessus)titoun a écrit :
je penche pr 2 versions qqun a dit que le casque amovible risque d'abime la tete
de tte façon meme si ils ft qu'une versions je pense comme toi que bcp vt en prendre deux (dc j'espere qu'elle ne sera pas trop limite!!)
![]()
![]()
Les clones ont la tête amovible, pour la positionner selon l'accesoire qu'ils tiennent, ce serait alors un bonne solution. Mais que choisir. Pour le casque je confirme ce que j'ai dit sur les rayures, on est pas sur du Big Jim les bustes sont trop fragile pour supporter ce genre de manipulations.titoun a écrit :![]()
![]()
![]()
pas grave
belle reflexion tt de meme![]()
![]()
sinon je pensai a une tete amovible (une sans casque et une avec) combine aux bras amovibles
dexter a écrit :"Elle a dû faire touuuutes les guerres, pour être si forte aujourd'hui...raphael71 a écrit :je trouve qu'elle fait trop femme mure![]()
comment dire je le trouve moins innocente que dans sw la vieille trilogie
Elle a dû faire touuutes les guerres, de la viiiiie
Et l'amour aussi...."