Fatal error: Call to a member function isCustomerLoaded() on a non-object in /var/www/html/live/gentlegiantltd.com/apps/frontend/modules/cart/actions/actions.class.php on line 149

Pour vous ça à marcher tout de suite

Modérateur : Staff MIB
Vivement que Side nous sorte leur versionJulius33 a écrit :encore une fois de plus GGs fait preuve de créativité
Certe mais je pense que pour un PGM on peut proposer une pièce plus originalbaronfel a écrit :Vivement que Side nous sorte leur versionJulius33 a écrit :encore une fois de plus GGs fait preuve de créativité.
Julius, il s'agit d'un buste et d'un clone en plus, niveau créativité, les poses ont plus ou moins été déjà proposées. Pour les statues c'est plus facile d'être "créatif ".
Y a le Snaggletooth qui est original mais il semble qu'il n'emporte pas la conviction des MIBiens lolJulius33 a écrit :Certe mais je pense que pour un PGM on peut proposer une pièce plus originalbaronfel a écrit :Vivement que Side nous sorte leur versionJulius33 a écrit :encore une fois de plus GGs fait preuve de créativité.
Julius, il s'agit d'un buste et d'un clone en plus, niveau créativité, les poses ont plus ou moins été déjà proposées. Pour les statues c'est plus facile d'être "créatif ".![]()
Un personnage de l'univers étendu de Star Wars par exemple, je pense a Quilan Vos![]()
Un personnage original qui peut bénéficier d'une créativité au niveau de sa pose, et de son design