C'est très sympa de ta part de faire remarquer ce calendrier, dont personnellement je ne m’étais pas rendu compte, mais présentement ce n'est plus un proto puisque l'on a des images qui semblent venir de plusieurs événements.polothejedi a écrit :Gentle Giant tient a jour son blog maintenant.
Généralement les portos sont annoncé lors du sdcc une fois par an, dans 3 semaines il y a la wonder "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou GGS présentera des nouveautés avec un stand. cette année il y aura aussi Celebration CVI.
Un peu de patience les gars, et je vous rappel que l'année prochaine ce sera les trentes ans de ROTJ.
Laisse donc le service client réglé les problème d'achat vincent
Il me semble que le blog de GG est plus actif depuis qu'ils ont refait leur site, début 2011 si je me souviens bien, mais j'avoue ne pas le lire très souvent puisque MIB en extrait ce qui m’intéresse. Je persiste à penser qu'un page dédiée à l'avancement de leurs projets serait une bonne idée, même si fana-collec fait un bon boulot, car il y a au moins 7 concepts de cette vidéo dont, pour ma part, je n'ai aucune nouvelle depuis sa diffusion.