Jango Chrome Vraiment Pas cher Pas Cher
Modérateur : Staff MIB
bah, c'est à voir, mais j'ai pas de sous en ce moment.... Et ça n'est pas une de mes priorités de ma collection... 

- cyberluke
- Old Staff MIB
je comprends et franchement ce ne sont pas les plus belles piéces qu'il te manque.
Bouhouuuuuu: j'aurais jamais mon jango ggs non chromé!cyberluke a écrit :je comprends et franchement ce ne sont pas les plus belles piéces qu'il te manque.

- cyberluke
- Old Staff MIB
On peut toujours avoir ce que l'on veut à un bon prix soit patient... regarde mon exempledexter a écrit :Bouhouuuuuu: j'aurais jamais mon jango ggs non chromé!cyberluke a écrit :je comprends et franchement ce ne sont pas les plus belles piéces qu'il te manque.

- Schum
- Old Staff MIB
Je pense qu'il debiteront a l'expeditionLaurent a écrit :Ils n'ont toujours rien débité de ma visa, c'est normal ?
Ca me fait peur...

Je suis dans le même cas que toi
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
-
- Legacy Collection
C'est normal que l'on ne soit pas encore débité, il ne faut pas s'inquiéter étant donné qu'ils ont écrit qu'il ne prélèvent sur la carte que juste avant d'expédier les objets, les bustes de Jango et de Vader étant prévu d'être expédier à partir du 22 novembre.
- cyberluke
- Old Staff MIB
et puis ça permet de faire des économies !Xavidoc a écrit :idem toujours pas debité.....
dans un sens c'est pas plus mal, ca evite les pb si il doit y avoir un remboursement.....
ah, Cyber et Dex online!
pas longtemps our moi, je vais regarder Landreau dans les caisses

- cyberluke
- Old Staff MIB
Itoudexter a écrit :ah, Cyber et Dex online!

parceque MIOB est un site vivantHagith a écrit :Merci, je voulez poser la question, mais comme toujours vous repondez avant même que je la pose, pour être rassuré, il n'y a pas mieux que MIB !!!!

- marisolivier
- POTF2 Green Card
C’est quoi le “O”?...dexter a écrit :parceque MIOB est un site vivantHagith a écrit :Merci, je voulez poser la question, mais comme toujours vous repondez avant même que je la pose, pour être rassuré, il n'y a pas mieux que MIB !!!!
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur