buste death trooper delux
Modérateur : Staff MIB
-
- SAGA
Apparemment, il est en stock sur le site de GGS et on peut donc le commander 

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Ah,voila une bonne nouvelle 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Breje Olale
- SAGA
Que ce soit de bon ton, surement.baronfel a écrit :T'inquiète BJ, c'est la mode en ce moment de taper sur GG après avoir encenser la compagnie pendant des années il semble qu'il soit de bon ton de lui taper dessus; ca doit faire "In".

"Un jour, il sera mien ..."
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Dispo en stock :
http://www.mintinbox.net/Actus/10-11/2411deathtrooper
j’accroche pas trop, mais il est indéniable que la réalisation est au top.
http://www.mintinbox.net/Actus/10-11/2411deathtrooper
j’accroche pas trop, mais il est indéniable que la réalisation est au top.
501st Legion Member - TK27388
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Clair que niveau design on aime ou on aime pas, mais c'est bien réalisé 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Dark Achylus
- SAGA
Je viens de reçevoir les deux mien aujourd'hui !!! Et franchement je les trouvent terribles !!! Je en regrette vraiment pas mon achat. De plus ça donne un coter "glauque" dans la vitrine
Seul petit regret c'est que le bouquain qui accompagnele buste standard soit en anglais

Seul petit regret c'est que le bouquain qui accompagnele buste standard soit en anglais

Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Un petit mois de retard.
Ils se sont surpassé chez GGS
Ils doivent être dans un état.
Et pourquoi ?
Pour ça !!! Ces deux horreur.
GGS sait nous éblouir avec de superbes pièces mais là ... c'est honteux.
Repousser la sortie d'autres bustes pour faire paraitre ces machins.
Maintenant qu'ils ont entamé une série de bustes sortis d'un livre de l'UE, il faudra continuer.

Ils doivent être dans un état.
Et pourquoi ?
Pour ça !!! Ces deux horreur.

GGS sait nous éblouir avec de superbes pièces mais là ... c'est honteux.
Repousser la sortie d'autres bustes pour faire paraitre ces machins.

Maintenant qu'ils ont entamé une série de bustes sortis d'un livre de l'UE, il faudra continuer.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
-
- SAGA
Tu nous ferais pas quelques tofs, histoire de voir.Dark Achylus a écrit :Je viens de reçevoir les deux mien aujourd'hui !!! Et franchement je les trouvent terribles !!! Je en regrette vraiment pas mon achat. De plus ça donne un coter "glauque" dans la vitrine![]()
Les miens sont en préco et suis assez impatient de voir ça

Mon cher "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig, n'as tu pas pensé que c'est vraissemblablement la diversité du Monde Star Wars qui fait sa richesse et son intérêt

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
scoutbiker a écrit :Mon cher "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig, n'as tu pas pensé que c'est vraissemblablement la diversité du Monde Star Wars qui fait sa richesse et son intérêt
Mais tout à fait. Je suis 500% d'accord avec toi.
Cependant, il y a assez de diversité dans Star Wars pour rester dans l'esprit original des deux trilogies, des jeux et des BD. Il y a assez de matières et de personnages à produire, plutôt que de sortir ces idioties verdâtres et moisies. Si il faut sortir des sujets tirés des livres, il y en avait beaucoup d'autres avec des personnages qui en vallaient vachement plus la peine.
J'ai la heine contre ces brols alors que j'attends 4 bustes qui n'ont pas cessé d'être repoussés.
Maintenant, la seule chose qui manque à ces bustes, c'est que GGS ait un petit dégât des eaux

Content pour vous si vous aimez, c'est votre choix.
Par la suite, que GGS fassent les zombies de l'alliance rebelle, le tout dans un Tentative IV fantôme

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
-
- SAGA
Que ces 2 bustes ne fassent pas l'unanimité, je le comprends tout à fait et je dirais même que c'est normal et bien heureux.estebann a écrit :désolé les gars,
mais je ne me fait pas du tout à ces 2 bustes !
![]()
et tout à fait d'accord avec toi scoutbiker
il en faut pour tout les passionnés
![]()
On pourrait également discuter de la stratégie commerciale de GGS, pourtant cela ressemblerait bien, semble-t-il, à un débat sans fin vu que les combinaisons de sorties souhaitées seraient sans doutes au moins aussi nombreuses que le nombre d'opinions exprimées.
Je termine donc en te citant, Estebann : "il en faut pour tous les passionnés".
Tellement d'accord avec toi, et savoir garder cette ouverture d'esprit et cette tolérance, c'est s'assurer un plaisir constant dans ce domaine qui nous touche et qui nous réunit

PS : "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", je suis favorable à un Tantive fantôme

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
scoutbiker a écrit :PS : "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", je suis favorable à un Tantive fantôme![]()

-
- SAGA
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :scoutbiker a écrit :PS : "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", je suis favorable à un Tantive fantôme![]()

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Que ces 2 bustes ne fassent pas l'unanimité, je le comprends tout à fait et je dirais même que c'est normal et bien heureux.scoutbiker a écrit :estebann a écrit :désolé les gars,
![]()
![]()
On pourrait également discuter de la stratégie commerciale de GGS, pourtant cela ressemblerait bien, semble-t-il, à un débat sans fin vu que les combinaisons de sorties souhaitées seraient sans doutes au moins aussi nombreuses que le nombre d'opinions exprimées.
Tellement d'accord avec toi, et savoir garder cette ouverture d'esprit et cette tolérance, c'est s'assurer un plaisir constant dans ce domaine qui nous touche et qui nous réunit

PS : "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", je suis favorable à un Tantive fantôme.
Voila tout est dis

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- vador28100
- Vintage
scoutbiker a écrit :Que ces 2 bustes ne fassent pas l'unanimité, je le comprends tout à fait et je dirais même que c'est normal et bien heureux.estebann a écrit :désolé les gars,
![]()
![]()
Tellement d'accord avec toi, et savoir garder cette ouverture d'esprit et cette tolérance, c'est s'assurer un plaisir constant dans ce domaine qui nous touche et qui nous réunit![]()
PS : "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", je suis favorable à un Tantive fantôme![]()

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107