Airborne Trooper Mace Windu squad SWS.com Exclusive

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

16 juil. 2010 20:42

il n'est pas possible de recommencer une telle opération :?:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

16 juil. 2010 21:28

MIB a aussi participer a l'obtention du Maul Holo pour l'expo en Belgique!
vador28100 a écrit :il n'est pas possible de recommencer une telle opération :?:
Tout est possible... mais ca n'est pas prévu pour l'instant :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
vador28100
Vintage
Vintage

16 juil. 2010 22:03

dommage :(

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
scoutbiker
SAGA
SAGA

18 juil. 2010 8:24

Dark Achylus a écrit :Une Exclu MIB a été réaliser chez Attakus (le sandtrooper epaulette blanche) :oops:
... Suis bluffé là :smile2:
:clap: pour MIB :clap:
J'avoue que ca m'impressionne beaucoup :roll:
Ca doit être un sacrès travail d'organiser ca !!!
Arfff, j'arrête le HS :wink:
vador28100
Vintage
Vintage

18 juil. 2010 8:41

surtout le delais de livraison :mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2: :smile2:

ok je sort :arrow: Image

Dark Achylus
SAGA
SAGA

19 juil. 2010 14:07

tu vas te faire taper sur les doigts :x
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
scoutbiker
SAGA
SAGA

19 juil. 2010 14:11

Dark Achylus a écrit :tu vas te faire taper sur les doigts :x
Quoique... Taper sur les mimines de Vador, faut quand même oser :lol:

Allez hop, je sors aussi :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 juil. 2010 14:15

Bah vi, mais le Probe Droïd d'Attakus a fini par sortir, lui...alors que le R2D2 de GG...on n'est pas prêt de le voir !!! :smile2: :smile2: :smile2:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
vador28100
Vintage
Vintage

19 juil. 2010 16:29

Roba Fett 76 a écrit :Bah vi, mais le Probe Droïd d'Attakus a fini par sortir, lui...alors que le R2D2 de GG...on n'est pas prêt de le voir !!! :smile2: :smile2: :smile2:
rira bien qui rira le dernier :lol:
GG eux sortent encore de pieces :belebele:

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 juil. 2010 17:55

Bah Attakus aussi...il n'y a pas que Star Wars dans la vie !!! :mrgreen:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 juil. 2010 14:30

Roba Fett 76 a écrit :Bah vi, mais le Probe Droïd d'Attakus a fini par sortir, lui...alors que le R2D2 de GG...on n'est pas prêt de le voir !!! :smile2: :smile2: :smile2:
Y a pas que GG qui ait du retard, regarde EFX avec leur Xtreme Lightsaber...le Obi-Wan prévut c'est leur R2-D2 à eux...

Hasbro aussi a des trucs de prévus qui finalement ne sortent pas....je sors cet argument au cas où tu me répondrais que EFX est une jeune entrerprise.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 juil. 2010 14:52

Même pas, mais c'est bien d'avoir anticipé, baron !!! :wink:

Sans parler des produits Gentle Giant dans leur globalité qui sortent avec un retard plus ou moins important en fonction des pièces (et qui je l'avoue m'arrange bien la plupart du temps...si Side pouvait s'en inspirer, ça m'arrangerait encore plus !!! :lol: )...reconnais que ce R2D2 se fait plus que désirer. Je peux comprendre la frustration de ceux qui espèrent encore l'avoir. :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 juil. 2010 15:02

Je suis d'accord avec toi que c'est trés frustrant cette attente indéfinie mais il faut aussi savoir raison garder. Ce n'est qu'un truc en résine, pas vraiment indispensable à la vie de tous les jours.

Bien sur qu'ils sont enquiquinnant avec leurs retards systématiques mais on dirait l'inverse si tous les mois ils sortaient 1,2 ou 3 pièces. On crierait qu'ils sont en train de noyer le marché et que les gens ne peuvent plus suivre. Ca plus le fait qu'ils diminuent le tirage, oh scandale ! et qu'ils ne font que des exclus....c'est vrai que maintenant les exclus GG sont hyper difficiles à dégoter...mais là encore ca rêle, entre ceux qui veulent de "vrais" exclus cad tirage ultra limité et donc cher à la revente (et uniquement à la revente car GG a toujours joué le jeu d'un prix de vente identique quelque soit le produit au regard de la ligne dudit produit) et ceux qui ne veulent pas d'exclus ou des exclus à tirage démesuré...qui sont souvent les mêmes à savoir que ceux qui peuvent faire les conventions sont content de choper un(?) buste à 600 ex mais râlent qd ils ne peuvent aller le chercher....

Non, moi ce qui me dérange, franchement, ce n'est pas leur retard, après tout s'ils ne veulent pas gagner de l'argent ca les regarde, ce qui me dérange c'est l'absence de buste à la CV; note que SS n'a rien annoncé non plus. Je trouve que pour une Celebration c'est franchement exagéré.
Au moins pour la CE, on pouvait acheter le Commander Bly un jour avant l'event et également sur le stand de FP là bas.
Là! QUE DALLE! pour le coup ceux sontde vrais charlots !!!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen: l'anticipation c'est normal pour un SithMaster lol :lol: :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 juil. 2010 22:53

baronfel a écrit :Je suis d'accord avec toi que c'est très frustrant cette attente indéfinie mais il faut aussi savoir raison garder. Ce n'est qu'un truc en résine, pas vraiment indispensable à la vie de tous les jours.
On est bien d'accord là-dessus. :wink:
baronfel a écrit :Bien sur qu'ils sont enquiquinant avec leurs retards systématiques mais on dirait l'inverse si tous les mois ils sortaient 1,2 ou 3 pièces. On crierait qu'ils sont en train de noyer le marché et que les gens ne peuvent plus suivre.
Bah c'est un peu ce qui se passe avec Sideshow... :P :x
baronfel a écrit :Non, moi ce qui me dérange, franchement, ce n'est pas leur retard, après tout s'ils ne veulent pas gagner de l'argent ca les regarde, ce qui me dérange c'est l'absence de buste à la CV; note que SS n'a rien annoncé non plus. Je trouve que pour une Celebration c'est franchement exagéré.
Au moins pour la CE, on pouvait acheter le Commander Bly un jour avant l'event et également sur le stand de FP là bas.
Là! QUE DALLE! pour le coup ceux sont de vrais charlots !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas faux, mais note que là encore : "Ce n'est qu'un truc en résine, pas vraiment indispensable à la vie de tous les jours". Donc il n'y a pas mort d'homme non plus. :lol:
vador28100
Vintage
Vintage

21 juil. 2010 8:19

Roba Fett 76 a écrit :reconnais que ce R2D2 se fait plus que désirer. Je peux comprendre la frustration de ceux qui espèrent encore l'avoir. :wink:
:dance: :dance: je l'aurai un jour, je l'aurai . :dance: :dance:

Répondre

Revenir à « Gentle Giant »