Modérateur : Staff MIB
Tout est possible... mais ca n'est pas prévu pour l'instantvador28100 a écrit :il n'est pas possible de recommencer une telle opération![]()
... Suis bluffé làDark Achylus a écrit :Une Exclu MIB a été réaliser chez Attakus (le sandtrooper epaulette blanche)
Quoique... Taper sur les mimines de Vador, faut quand même oserDark Achylus a écrit :tu vas te faire taper sur les doigts
rira bien qui rira le dernierRoba Fett 76 a écrit :Bah vi, mais le Probe Droïd d'Attakus a fini par sortir, lui...alors que le R2D2 de GG...on n'est pas prêt de le voir !!!![]()
![]()
Y a pas que GG qui ait du retard, regarde EFX avec leur Xtreme Lightsaber...le Obi-Wan prévut c'est leur R2-D2 à eux...Roba Fett 76 a écrit :Bah vi, mais le Probe Droïd d'Attakus a fini par sortir, lui...alors que le R2D2 de GG...on n'est pas prêt de le voir !!!![]()
![]()
On est bien d'accord là-dessus.baronfel a écrit :Je suis d'accord avec toi que c'est très frustrant cette attente indéfinie mais il faut aussi savoir raison garder. Ce n'est qu'un truc en résine, pas vraiment indispensable à la vie de tous les jours.
Bah c'est un peu ce qui se passe avec Sideshow...baronfel a écrit :Bien sur qu'ils sont enquiquinant avec leurs retards systématiques mais on dirait l'inverse si tous les mois ils sortaient 1,2 ou 3 pièces. On crierait qu'ils sont en train de noyer le marché et que les gens ne peuvent plus suivre.
C'est pas faux, mais note que là encore : "Ce n'est qu'un truc en résine, pas vraiment indispensable à la vie de tous les jours". Donc il n'y a pas mort d'homme non plus.baronfel a écrit :Non, moi ce qui me dérange, franchement, ce n'est pas leur retard, après tout s'ils ne veulent pas gagner de l'argent ca les regarde, ce qui me dérange c'est l'absence de buste à la CV; note que SS n'a rien annoncé non plus. Je trouve que pour une Celebration c'est franchement exagéré.
Au moins pour la CE, on pouvait acheter le Commander Bly un jour avant l'event et également sur le stand de FP là bas.
Là! QUE DALLE! pour le coup ceux sont de vrais charlots !!!!!!!!!!!!!!!!!
Roba Fett 76 a écrit :reconnais que ce R2D2 se fait plus que désirer. Je peux comprendre la frustration de ceux qui espèrent encore l'avoir.