Solo..., Han Solo a écrit :Bha non j'ai le Vader GG et le Biker en Préco
Mais je ne fais pas tout (normalement)
Han

Oui un beau Han et Luke On taun taun serait parfait!
Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :Bha non j'ai le Vader GG et le Biker en Préco
Mais je ne fais pas tout (normalement)
Han
nan Takus je fais toutRED LEADER a écrit :Solo..., Han Solo a écrit : Mais je ne fais pas tout (normalement)
Han![]()
![]()
![]()
pareil pour Attakus?![]()
c'est vrai qu'après faire tout Takus et tout GGS ça demande un gros budget, c'est normal de pas tout faireSolo..., Han Solo a écrit :nan Takus je fais toutRED LEADER a écrit :Solo..., Han Solo a écrit : Mais je ne fais pas tout (normalement)
Han![]()
![]()
![]()
pareil pour Attakus?![]()
![]()
Han
tu m'étonnes ça fait une super collectionSolo..., Han Solo a écrit :![]()
tout Attakus - GG bustes - Kotos
2 3 MR et autres trucs en bonnus c'est déjà plus que très bien
Han
le dewback c'était 1500, chewie 3000, vader 7500judgedreed a écrit :ont connait pas le tirage des futurs gg stattues?
dans ce que tu viens de citer seul le dewback était un diorama les autres appartiennent à la collection statue ..... donc il va falloir attendre pour voirRED LEADER a écrit :le dewback c'était 1500, chewie 3000, vader 7500judgedreed a écrit :ont connait pas le tirage des futurs gg stattues?
surement comme le dewback pour le tautaun, peut-être un peu plus
2 pour 360€ c'est un bon prix , je suis preneur2ora a écrit :non il n'est pas difficile à trouver il a sérieusement augmenté mais si tu as entre 320 et 360€ je t'en trouve 2 dans la minute!
il parlait d'un prix "pièce"DarkFan a écrit :Pareil à 360 pour 2 je te les prends direct ! C'est le prix de un maintenant ...