C'était juste pour savoir...

Modérateur : Staff MIB
Je te dirais dés que je reçoit le miens...ou d'autres pourront te dire !Blobla a écrit :en faite, sur ma boite, c'est marqué exclu starwarshop et cartoon network![]()
C'était juste pour savoir...
Mais tonton cyber et là !weequay a écrit :snif,plus de padmé chez album,et ils doute de pouvoir en ré avoir,je suis vert,en+ je suis passé pas loin vendredi,si queq'un a un plan,c' est trop cher sur e bay,et puis une chance sur deux que ca arrive des us(je passe mon temps a casser e bay us,mais avec les prob que j' ai eu,j' ai le droit).donc appel recherche padmé CW,et comme je suis un enragé de la piece qui manque,j' ai les bollocks de pas l' avoir prise a temps.![]()
:
Jamais rien en trop le Cyber...ou pas longtempsdarkvadid a écrit :cyber tu as une padmé en trop a quel prix (en pv svp)
Surtout en ce moment avec cette Padmé de malheur !darkvadid a écrit :c'est vrai qu'il faut faire vite
t'en a pris plusieurs chez Album ?cyberluke a écrit :Mais tonton cyber et là !weequay a écrit :snif,plus de padmé chez album,et ils doute de pouvoir en ré avoir,je suis vert,en+ je suis passé pas loin vendredi,si queq'un a un plan,c' est trop cher sur e bay,et puis une chance sur deux que ca arrive des us(je passe mon temps a casser e bay us,mais avec les prob que j' ai eu,j' ai le droit).donc appel recherche padmé CW,et comme je suis un enragé de la piece qui manque,j' ai les bollocks de pas l' avoir prise a temps.![]()
:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Heu...bah tombé à l'eau le plan de tonton cyber !weequay a écrit :oui,tonton cyber est la
C'est pas moi qui avait un plan à 95€ puis je suis Lyonnais j'étais pas chez album...Kerigan a écrit :cyber j'ai un cheque en otage chez moi
file moi ta padme![]()
non serieux si t'as un plan à 95€ tu m'en parles hein dit