on en trouve déjà sur ebay:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... =WDVW&rd=1

Modérateur : Staff MIB
8000 exemplairesBen84 a écrit :Tu parle d'une exclu![]()
Il est tiré a combien au total
MerciRED LEADER a écrit :8000 exemplaires![]()
c'est un moyen de l'avoir rapidement, c'est tout!
en principe ça devrait aller...Ben84 a écrit :MerciRED LEADER a écrit :8000 exemplaires![]()
A 8000 je me fais pas de soucis on aura pas de mal a en trouver
Avec les 7500 du Boba, c'est ce que je me disais aussi...Ben84 a écrit :MerciRED LEADER a écrit :8000 exemplaires![]()
A 8000 je me fais pas de soucis on aura pas de mal a en trouver
oui mais c'est un buste de han pas de boba donc dans l'absolu nous devons le retrouver en cote aux environs de 45 euros grand maxNeobiwan a écrit :
Avec les 7500 du Boba, c'est ce que je me disais aussi...![]()
mais bon... là, je m'y prendrai plus tôt
exact!!THE-MOON-BASE a écrit :oui mais c'est un buste de han pas de boba donc dans l'absolu nous devons le retrouver en cote aux environs de 45 euros grand maxNeobiwan a écrit :
Avec les 7500 du Boba, c'est ce que je me disais aussi...![]()
mais bon... là, je m'y prendrai plus tôt
Si c'est mieux qu'un buste inédit, qui sera introuvable....DarkFan a écrit :Je trouve ça trop nul cette idée de faire les 1000premiers un exclu ...
T'as pas tord mais bon ... C'est nul quand mme autant pas faire d'exclu ...RED LEADER a écrit :Si c'est mieux qu'un buste inédit, qui sera introuvable....DarkFan a écrit :Je trouve ça trop nul cette idée de faire les 1000premiers un exclu ...
suis d'accord... et on le payera pas non plus une fortune quand on le trouvera comme ça (exemple totalement au hasardRED LEADER a écrit :Si c'est mieux qu'un buste inédit, qui sera introuvable....DarkFan a écrit :Je trouve ça trop nul cette idée de faire les 1000premiers un exclu ...