Deux de chaque...

Modérateur : Staff MIB
weequay a écrit :pour avoir toutes les positions,ils faut prendre 4 sand epaule orange et 4 sand epaule blanche+le pauldron noir.ca fait neuf sand(les8 sont pre co).
J'espere ouiLaurent a écrit :La brillance est peut-être dû à la photo en elle même ?
Oui je le sais bien et je ne dis pas que j'en prendrais pas deux de plus par la suiteweequay a écrit :pour avoir toutes les positions,ils faut prendre 4 sand epaule orange et 4 sand epaule blanche+le pauldron noir.ca fait neuf sand(les8 sont pre co).
Lord_Sarmor a écrit :Oui je le sais bien et je ne dis pas que j'en prendrais pas deux de plus par la suiteweequay a écrit :pour avoir toutes les positions,ils faut prendre 4 sand epaule orange et 4 sand epaule blanche+le pauldron noir.ca fait neuf sand(les8 sont pre co).
Y en a bien un ici qui a 8 Storms .. pourtant y a pas 8 poses
Laurent : je te jure que deux de chaque c'est très beau ! Pour les Storms il en faut deux autour du Vader, deux autour du Tarkin ...
Sarmor : I love GGS
Vaut mieux qu'elle regarde un point fixe que d'avoir les yeux dans le vague .. et puis il ne faut jamais se fier aux photosMoi c'est le regard qui me choque, on dirait qu'elle louche, ou qu'elle fixe quelque chose...