Deux de chaque...
Buste Leia
Modérateur : Staff MIB
- Laurent
- Old Staff MIB

weequay a écrit :pour avoir toutes les positions,ils faut prendre 4 sand epaule orange et 4 sand epaule blanche+le pauldron noir.ca fait neuf sand(les8 sont pre co).
Un psychopathe, c'est bien comme ça que l'on t'appeles de temps en temps ?:lol2:
Moi ce qui m'intéresse ce n'est pas de faire toutes les positions, mais de faire des dioramas. Et pour le moment, je n'ai pas de perso à mettre entre les deux sands...
- Ben84
- Staff MIB

Il me plait bien moi le Leia
enfin pas au point d'en prendre 2 non plus
Par contre le visage m'a l'air bien mais pas vu de trop pres
Mais c'est ptet du au reflet... faut le voir en vrai (et de préférence chez moi) pour vraiment pouvoir jugé
enfin pas au point d'en prendre 2 non plus
Par contre le visage m'a l'air bien mais pas vu de trop pres
Mais c'est ptet du au reflet... faut le voir en vrai (et de préférence chez moi) pour vraiment pouvoir jugé
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Ben84
- Staff MIB

Moi non plus le visage ne me "choque pas" ... ce qui me plait pas trop en fait c'est la "brillance" du bust et plus particulierement du visage:

Au niveau de la sculture il m'a l'air assez bien reussi
Enfin bon un peu de pousiere et le tour est joué

Au niveau de la sculture il m'a l'air assez bien reussi
Enfin bon un peu de pousiere et le tour est joué
- Ben84
- Staff MIB

J'espere ouiLaurent a écrit :La brillance est peut-être dû à la photo en elle même ?
imposible de savoir avant que l'un de nous n'en voient un...
Mais a part cette "brillance" la sculture et les détail de l'armure sont Ni
-
RED LEADER
Moi c'est le regard qui me choque, on dirait qu'elle louche, ou qu'elle fixe quelque chose... 
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Oui je le sais bien et je ne dis pas que j'en prendrais pas deux de plus par la suiteweequay a écrit :pour avoir toutes les positions,ils faut prendre 4 sand epaule orange et 4 sand epaule blanche+le pauldron noir.ca fait neuf sand(les8 sont pre co).
Y en a bien un ici qui a 8 Storms .. pourtant y a pas 8 poses
Laurent : je te jure que deux de chaque c'est très beau ! Pour les Storms il en faut deux autour du Vader, deux autour du Tarkin ...
Sarmor : I love GGS
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Lord_Sarmor a écrit :Oui je le sais bien et je ne dis pas que j'en prendrais pas deux de plus par la suiteweequay a écrit :pour avoir toutes les positions,ils faut prendre 4 sand epaule orange et 4 sand epaule blanche+le pauldron noir.ca fait neuf sand(les8 sont pre co).
Y en a bien un ici qui a 8 Storms .. pourtant y a pas 8 poses
Laurent : je te jure que deux de chaque c'est très beau ! Pour les Storms il en faut deux autour du Vader, deux autour du Tarkin ...
Sarmor : I love GGS
Je comprends pourquoi je trouve pas de Storm à prix abordable...
Si vous en prenez tous 2 ou 4, va plus y en avoir pour moi
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Moi je les trouve à 60-70 ou 80€ sur le net ou sur salon. Je reçois mon second Storm d'ici quelques semaines normalement 
Sarmor
Sarmor
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Oui msieur : et d'ailleurs je répond à Red Leader :

Sarmor
Vaut mieux qu'elle regarde un point fixe que d'avoir les yeux dans le vague .. et puis il ne faut jamais se fier aux photosMoi c'est le regard qui me choque, on dirait qu'elle louche, ou qu'elle fixe quelque chose...
Sarmor